Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte plus d'être célibataire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 819 lectures | ratingStar_38224_1ratingStar_38224_2ratingStar_38224_3ratingStar_38224_4

Apres plusieurs années de celibat, bien vécu les premieres années et de plus en plus mal supporté depuis quelques mois, ma solitude est devenu un poison qui me déprime completement.

Bien que tres active et ayant l'occasion de rencontrer plein de monde, tous les divertissements possibles ne parviennent pas à me faire oublier ma situation et ce désert affectif dans ma vie.

Et on peut me raconter ce qu'on voudra sur "s'aimer soi même" "apprivoiser la solitude" etc… pour moi je ne peux pas me sentir heureuse et bien dans ma peau sans aimer et être aimer. Les discours psy qui affirment que ne pas être toute pimpante en étant seule c qu'il y a une grosse faille quelque part, c du bidon à mon sens !

Depuis des mois, j'ai des noeuds dans le ventre tous les matins, le soir en rentrant dans un appartement vide ou personne ne m'attends et surtout le dimanche.

Quand je vois des couples enlacés dans la rue ou meme des pubs à la TV genre Blédina, Galia avec des mamans qui font un calin à leur bébé, j'ai les larmes aux yeux, je me dis que tout ce que je peux faire (gym, rencontrer plein de gens, aller en boite, cours de musique etc et tous les supposés plaisirs de la vie de celibataire comme pouvoir dormir en diagonale dans le lit etc…) sont tellement dérisoire, tellement futile et que ma vie est tellement vide. À 31 ans, peut on vraiment être heureux avec que des plaisirs matériels ? Et quel que soit l'âge, ne vivre que pour soi, ça suffit à donner un sens à la vie ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38224
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages