Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne veux pas être une vulgaire conquête

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 325 lectures | ratingStar_143240_1ratingStar_143240_2ratingStar_143240_3ratingStar_143240_4

Voilà ça fait deux ans que je le connais, on est en cours ensemble et plutôt bon copains, mais notre relation est ambiguë.

Quand on s'est rencontré on était tout les deux en couple, et au début on parlais beaucoup de nos problème. Il me disait qu'il aimait bien parler avec moi etc. Etant séducteurs tout les deux on avait pas mal de regards, ou de petites phrases. A d'autre moments je l'ignorait ou je parlais avec d'autres pour voir ses réactions et m'amuser de le voir s'énervé.

Au bout de quelques mois sont couple a rompu et moi de mon côté ça n'allait pas du tout avec mon copain. Il c'est pas mal confié à moi. Un jour il m'a fait des avances de manières très directe devant nos amis mais sur un ton presque de défi. Comme il a mal vécu sa séparation je n'ai pas cherché à comprendre. De mon coté je suis resté avec mon copain. Du coup il a commencé à me dire qu'il s'intéressait à une de mes copines en me faisant comprendre que c t pour le sexe et pour se venger un peu de sa rupture.

Il a couché avec elle plusieurs fois et à chaque fois il venait me le raconter d'une manière très crue…

Pendant plusieurs mois nous sommes resté proche. Devant les autres il lui arrivait de me faire des sous entendu sur nous mais lorsqu'on se retrouve seul il n'a jamais rien tenté. On discutait beaucoup. Il me parlait du fait qu'il a envie de trouver une fille bien, etc.

Après qqs temps il est sorti avec une fille avec qui il pensait pouvoir avoir quelque chose de sérieux mais ça n'a pas marché. Depuis il multiplie les aventures et se montre toujours aussi vantard. Sur de nombreux points il semble désorienté car il sabote tout ce qu'il entreprend. Avant nous pouvions discuter simplement aujourd'hui il se vexe pour rien. Il y a peu de temps encore il m'a fait des avances par textos sur le ton de la plaisanterie j'étais encore avec mon copain du coup je me suis vexée et je l'ai envoyé chier.

Je suis aujourd'hui célibataire car ça n'allait plus avec mon ex.

Je ne sais pas quoi faire.

Je tiens à lui mais je ne veux pas être une conquête de plus, car je ne sais pas si il a des sentiments pour moi ou si c un jeux. Je préfère rester son ami plutôt qu'une vulgaire conquête, mais je me rend bien compte que je suis très attirée par lui.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


143240
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages