Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense que mon destin est de rester seule !!

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies 44 ans
Mail  
| 776 lectures | ratingStar_115764_1ratingStar_115764_2ratingStar_115764_3ratingStar_115764_4

Je te comprends car tu sais moi à 45 ans très bientot, je n'ai jamais non vécu de véritable histoire d'amour !!! J'ai été amoureuse mais ce n'était pas ce que j'appelle le véritable amour et c'est pour ça que j'ai jamais voulu faire ma vie avec qui que ce soi ! Et comme je le disais je suis persuadée que je n'y arriverai pas car le temps passe et… rien… Bon je vais te dire quelque chose qui va peut être t'enerver, c'est que tu es plus jeune que moi et moi à ton age j'avais encore de l'espoir et que rien n'est perdu pour toi ! Personnellement c'est mon age qui me fait dire que mon avenir sentimental est bouché mais je pense qu'à ton age tu dois garder espoir meme si c'est difficile je sais… En plus si cest ton anniversaire tu dois avoir encore le blues c'est normal… (Au fait bon anniversaire ! … c'est aujourd'hui ? Je ne sais pas si tu veux qu'on te le souhaite ? …) Je ne raconte pas la déprime que je vais me payer à mon anniversaire…

En plus 45 ans pour moi c'est un 'cap' qui me fait me sentir 'vieille' sur le papier alors que dans ma tete et physiquement je n'ai pas du tout cet age !! Il y a un grand décalage entre mon age réel et ce que je ressens et ce que je vis. Pour moi je suis encore une 'petite fille' qui n'a pas assez vécu, qui rigole pour des betises comme avant, qui est jeune d'esprit comme avant. J'ai muri mais je n'ai pas tant changé que ça ! Mais quand on dit aux gens qu'on a 45 ans, qu'on est célibataire sans enfant, je suis sure qu'on se dit : 'la pauvre, quel est son probleme ? ' Remarques en effet je dois avoir un problème, meme plusieurs (!!) mais je connais des femmes qui en ont et qui rencontré l'amour ! Voilà je suis donc une vieille fille qu'on doit plaindre… quelle horreur !!!

Quant aux hommes qui peuvent me plaire, ils ont la quarantaine et pas plus car les hommes de 50 ans ne m'attirent pas du tout !!! Quand je vois que j'ai été contactée sur le net par des hommes de 50 ans et plus, qui ont l'air tellement vieux, je suis meme vexée !! Je ne PEUX pas être avec un homme qui a l'air agé, qui n'occupe pas de lui, qui ne fait pas attention à son apparence. Il faut donc que je rencontre un homme entre 35 et 45 ans dans l'ideal !! (s'il a des enfants, il n'y a aucun probleme pour moi) Mais voilà, eux ils doivent preferer les femmes de 30 ans !? … Dans ce cas c'est bien ce que je dis je ne rencontrerai jamais personne qui me convient. Enfin comme je ne rencontre personne car je ne sors pas de toute façon… Bon et bien c'est desesperant c'est bien ce que je disais !!
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


115764
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages