Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je refuse de coucher avec le premier venu

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 667 lectures | ratingStar_37364_1ratingStar_37364_2ratingStar_37364_3ratingStar_37364_4

Je suis celibataire depuis plusieurs mois (1an a la fin de l'année !!! ).

Et c'est clair que nous sommes normalement constituées et nous avons donc des besoins qui sont difficiles a combler pendant les periodes de celibat.

Comme toi je refuse de coucher avec le 1er venu.

(je n'ai eu qu'un seul homme dans ma vie) et pourtant c'est facile a trouver ce genre de relation.mais juste un plan Q ça m'interesse pas.

Pour l'instant je n'ai rencontrer personne qui m'interesse donc je vais pas me forcer sous prétexte de combler différents manques.

Car hormis le manque de sexe, il y a aussi le manque de tendresse, de calins etc…

Alors en ce qui me concerne j'ai trouvé une solution (qui n'est pas forcément la bonne et qui peut choquer mais bon c 'est comme ça) je m'explique :

Je restée en trés bon terme avec mon ex (il m'a quitté pour une autre bref je vous passe les détails) et comme nous avons 3enfants ensembles, nous avons beaucoup l'occasion de nous revoir et donc nous continuons d'avoir des relations sexuelles ensembles.aprés tout y a pas de… se faire du bien !

Alors c'est clair que ce n'est pas vraiment le genre de relation que je recherche mais en attendant de trouver chaussure a mon pied je ne me gene pas.

Pour moi c'est plus facile de continuer de coucher avec lui plutot qu'avec un inconnu (car ce n'est pas mon style et il me faut un minimum de sentiments pour passer a l'acte).

Et puis je pense que je n'ai pas encore totalement fait le deuil de cette histoire de 11ans car il me reste un peu de sentiments pour lui (pas les memes qu'avant biensur) alors vous allez me dire que ce n'est pas en continuant de coucher avec lui que je vais reussir a faire mon deuil complet (et c'est peut être vrai).

Mais j'attends le prochain impatiemment et là je mettrai un terme a cette relation (pas tres saine).

Mais en attendant je prends ce qu'il me donne .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37364
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages