Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis amoureuse d'une personne qui aime une autre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 922 lectures | ratingStar_50085_1ratingStar_50085_2ratingStar_50085_3ratingStar_50085_4

Je m'adresse surtout aux filles amoureuses de marins d'état, je leur demande leur avis et leur aide.

Je vous explique mon histoire.

Je suis tombée folle amoureuse d'un mec il y a 4ans1/2, on s'est rencontré en boîte (j'étais aux anges, je rêvais de lui déjà depuis longtemps). Le hasard a fait qu'on soit embauché tous les 2 pour un emploi saisonnier dans la meme entreprise quelque jours après notre rencontre. Tout était merveilleux pour moi mais lui ne pensait qu'à une autre qui venait de le quitter juste avant. Il voulait la récupérer, je ne suis entrée dans sa vie que pour le consoler. Je n'y ai d'ailleurs fait qu'un bref passage, il m'a larguée très vite et est retourné avec elle.

J'ai essayé de l'oublier dans les bras d'un autre. Mais je n'y suis pas parvenue. Je n'arrête pas de penser à lui, je rêve de lui. J'ai appris récemment que cette fille l'a de nouveau quitté et cette fois ce serait pour de bon !

De mon côté, je suis également à nouveau célibataire depuis quelque mois.

Je voudrais quelque conseils pour retrouver mon ex petit ami, celui de l'été 2000.

Il a changé de portable, d'adresse, mais du coup, je ne sais pas comment reprendre contact avec lui. Je connais sa soeur, j'ai bossé avec elle, mais je n'ose pas lui en parler ça ferait un peu pot de colle ! Et je ne veux surtout pas qu'il pense ça. J'avais de véritables sentiments pour lui et maintenant que je sais qu'il est à nouveau seul, ces sentiments là me hantent tout le temps.

Il est devenu marin d'état, je crois qu'il a été sur le latouche-tréville. Si je ne me trompe pas je pense qu'il vient de partir début décembre pour 5/6 mois. Je pense qu'il aurait changé de bateau mais je sais pas sur lequel il est embarqué. J'ai vu que la Jeanne et le Georges Leygues viennent de partir, comment savoir si d'autres bateaux sont partis aussi pour une longue période. Vous les filles, amies de marins, pourriez m'aider ?

J'ai peur d'avoir une autre grosse déception mais je crois qu'il faut que je sache si on peut avoir une 2è chance.

A l'époque, j'étais prête à tout pour lui, aujourd'hui, meme si je commence à construire ma vie, (j'ai un boulot qui me plait, un appart) étant donné que je considère que cette vie, sans lui, n'a pas de sens, je crois que je serai encore prête à tout arrêter pour lui.

Croyez-vous que je fasse une erreur ?

Qu'en pensez-vous, aidez-moi, conseillez-moi. D'avance, merci.

PS : je suis de la région de Paimpol (22).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


50085
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages