Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis désespérée et je ne crois plus au grand amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 353 lectures | ratingStar_4973_1ratingStar_4973_2ratingStar_4973_3ratingStar_4973_4

Voilà, mon cas est bien banal, je suis célibataire, j'ai 26 ans, j'ai raté une superbe histoire d'amour, elle s'est finie dans l'horreur et sur une longue durée… depuis, ça fait deux ans maintenant, je n'ai rencontré personne, même pas un type qui aurait pu me plaire qu'au quart, rien… je vis loin de ma famille, mes amis sont aux quatre coins du monde…

J'ai tenu bon depuis 3 ans (que ma rupture a commencé) , à me dire "ça va aller, ça va aller"… ça a été très dur… et après tout ce temps, rien de nouveau.

J'ai pris la décision de quitter mon travail pour déménager, je ne sais pas où aller, je n'ai pas d'attache, personne m'attend.

J'ai peur de ne plus jamais rencontrer personne. Et quand bien même je rencontrerai quelque'1, j'ai bien peur que celui-ci ne soit pas apte à vivre ce que j'aurais aimé, car chacun a souffert et qu'il n'existe qu'un premier amour… je vois de plus en plus de gens casés, tous mes potes se marient font des gosses, ça me fout la pression.

J'ai pas envie de faire ma vie avec un type qui a déjà des gosses, déjà divorcé, déjà marqué par la vie, qui ne rêve plus…

Je n'y crois plus… et je trouve injuste de ne pas savoir profiter de la vie alors qu'il y a des millions de gens qui sauraient en profiter mais qui n'en ont pas les moyens physiques…

Merci de m'avoir lue et éventuellement de me donner vos commentaires…

Une desespérée… qui avait pourtant tant de rêves, tant d'envies…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4973
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages