Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je trouve toujours des excuses pour rester célibataire

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies - 04/04/11 | Mis en ligne le 18/11/11
Mail  
| 364 lectures | ratingStar_223754_1ratingStar_223754_2ratingStar_223754_3ratingStar_223754_4

A vrai dire…

Je rencontres ceux avec qui ça ne marchera pas… les autres je fuis…

Ce jeune homme est mignon… on ces rencontrés… j'aime bien son style mais il veux une aventure avec moi… et puis c'est un bon commercial… il sait se mettre en valeur … Mais ça marchera avec des filles de 22ans ! Moi je suis grande maintenant… j'ai 30ans… (à mon grand regret ) … donc c'est fini pour cette histoire… mais pas pour l'age juste qu'on cherche pas la même chose… et il n'est pas du tout rassurant… encore gamin…

J'ai contacté un psy par e mail… j'ai un peux parler de moi même et il me dis que je souffre de tous ses échecs… que je cultive d'ailleurs mais… je ne souhaite pas une relation… la question est de savoir pourquoi ?

Il y a du vrai… car statistiquement… j'aurai du le rencontrer se gars ! J'ai dépassée les trente rencontres… c'est pas normal… !!!

Il y a un gars qui à des magasins de vêtement pour femmes… il est grand, charmant dans les 35ans… avec sa moto et son style… je sais que je lui plais mais ce n'est pas du tout mon genre… je veux quelqu'un de vrai ! Alors à la période des soldes () je suis allé acheter des trucs et on se connais que de vue… et puis à la caisse il y avait un employé ou son associé je ne sais pas trop… lui il venait d'arriver avec son casque et il me dis… bonjour ! (en fait il me regardait déja… je l'avais remarqué…) … je le regarde à peine et je baisse la tête… la honte … presque il était mal à l'aise… je veux dire… il me plais même si ce n'est pas mon genre car il ne rassure pas… un homme à filles on dirai… non merci… et puis je suis partis… mais je ne vais rien faire pour cette rencontre… c'est mort d'avance…

Alors à chaque fois il y a une raison…

Et puis mon premier amour de la fac… j'ai remuée ciel et terre pour le retrouver (ça ma pris dans les 3ans… c'est énorme… c'est tout de même le truc le plus romentique que j'ai fais de ma vie… ) et finalement… il me dis je ne sais pas qui tu es… que dieu lui pardonne… espèce de… … on à discuté au tel et sur msn… je lui dis… as tu une dernière chose à me dire… et il me dis je te trouves jolie ! C'est quoi cette réponse ! J'ai dis ok… je dois partir… adieu ! Et puis il avait pas envie que je parte… il voulait pas le adieu… et on c'était quitté sur un bye… car il temporisé un peux mais à quoi bon ? … j'espère qu'il on fait des cauchemars à cause de sa réaction… et ça sera bien fait pour lui…

Ma vie est dur je trouves… et je ne m'en sors pas bien pour le moment coté coeur… je crois vraiment que j'ai un blocage… et je m'en veux de ne pas avoir vécu se premier amour même si la page est tournée…
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


223754
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages