Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux rester célibataire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 759 lectures | ratingStar_47771_1ratingStar_47771_2ratingStar_47771_3ratingStar_47771_4

En début de semaine, je croise un mec dans mon immeuble qui commence a me faire la conversation… et qui finit par me dire que cela fait un moment qu'il m'a repéré et que je lui plait !

Le lendemain il revient me voir et me dit qu'il aimerait vraiment qu'on sorte ensemble, ce a quoi je repond que cela est rapide pour moi sachant que j'ai l'habitude de bien connaitre la personne avant de m'engager, mais lui me dit qu'il ne veut pas passer par la case amitié et que l'on peut esséyé etc (c'est un sénégalé) !

Sur ceux, il revient me vois jeudi soir en attendant une réponse de ma part (que je n'avais toujours pas, d'un coté tenté car célibataire depuis longtemps de l'autre non cela allant trop vite a mon gout) , du coup ne lui disant : ni oui, ni non : il a pri ça pour un oui, il m'a alors embrassé d'une maniére plutot direct etc… il est donc reparti en me considéran comme sa petite ami… seulement voila le problème, aprés cette soirée, j'ai réalisé que cela ne le feré vraiment pas, je ne fonctionne vraiment pas comme ça… seulement pour lui nous sommes ensemble, je recoi dé petit sms comme koi je lui mank deja,… deja un peti surnom et "je t'aime" et au faite j'avoue que cela me fait peur.

En effet ça fesét un bon moment que j'étais celib mais les histoires que j'ai eu été avec des garcons que je connaissais deja bien avant, avec qui j'avais envi d'être de part leur caractére etc ce qui la n'est pas le cas !

Mais je ne sais pas comment lui dire ça, alors que cela vient de commencer pour lui…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47771
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages