Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'amour et l'âge

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_82773_1ratingStar_82773_2ratingStar_82773_3ratingStar_82773_4

Qd j'étais au lycée vers 16 ans j'ai rencontré un homme par le net, il en avait environ 40. On discutait beaucoup, on parlait de nos vie on s'envoyait ts les jours des mails enormes, puis on s'est rencontrés pour boire un verre, il était gentil, mais il me faisait aussi genre je connais la vie et toi pas. C'est vrai ke gt jeune. Il disait kil aimait ma fraicheur, mon intelligence (d'apres lui) , kil me trouvait jolie… j'ai fini par craquer bien sur lui. MS il a beaucoup hésité à cause de l'age et surtout du fait ke gt mineure. On a passé plusieurs jours comme ça à se tourner autour, je te fuis, tu me suis… Finalement un soir on s'est embrassés et j'ai dormi chez lui. Ca s'est répété quelques fois (on se voyait pas tres souvent non plus) (il etait celibataire). On s'était dit des le depart ke si un d'entre nous rencontrait quelqu'un avec qui ce serait serieux il faudrait le dire a l'autre. Il a rencontré une femme de son age, sa situation et pensait se fiancer, alors on s'est plus vus. Honnetement je n'etais pas amoureuse de lui.

J'etais contente qu'un mec de son age s'interesse à moi. Les psys diront recherche du pere etc, c'est sans doute vrai puiske je n'ai pas connu le mien.

Je ne sais pas ce que ça vaudra comme conseil, ms parfois il vaut mieux agir sans trop se prendre la tete ; un soir où vous etes tres proches, ou le feeling passe bien, approche toi de lui et embrasse le. Tu verras bien s'il est entierement contre lol ! Il pourra attribuer ça à la fougue de la jeunesse…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82773
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages