Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'homme que je fréquente m'aide à arrondir mes fins de mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 263 lectures | ratingStar_4999_1ratingStar_4999_2ratingStar_4999_3ratingStar_4999_4

Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières, voilà il y a 8 ans j'ai connu un homme célibataire j'avais 32 ans, une amie m'avait dit si à cette âge (40 ans) il est encore célibataire il faut faire attention.

Aujourd'hui nous sommes toujours ensemble nous ne nous voyons que le week-end, j'ai un enfant, je m'assummait bien il y a encore quelques années mais j'ai changé de boulot etc… et maintenant j'ai du mal à joindre les 2 bouts, il m'a parfois à ma demande toujours donné ce que je lui demandais pour mes loyers car je gagne aujourd'hui une misère, je recherche entre chose en rapport avec mon diplôme mais ce n'est pas évident.

Je déteste demander, je n'ai pas de pension alimentaire de la part du père de mon fils. Je lui ai dit une fois par courrier (il y a 2 ans) combien je tenais à lui et que j'aimerais vivre autre chose que ces week-ends, je n'avais pas le courage de le lui dire en face.

Aujourd'hui je me pose la question soit je le quitte et gère ma vie seule, je pense pouvoir trouver un job le week-end en plus pour arrondir les fins de mois et trouver quelqu'un d'autre.

Ou alors je lui parle franchement que j'aurais besoin d'aide pendant quelques temps afin de trouver un logement plus petit etc, je précise qu'il gagne très bien sa vie mais j'ai toujours eu des scrupules à lui demander car j'ai toujours eu peur qu'il ne pense que je suis avec lui pour son argent.

Mais comment demander ?

Merci de m'apporter vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4999
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages