Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

La liberté c'est bien mais ça peut être pesant!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 503 lectures | ratingStar_140114_1ratingStar_140114_2ratingStar_140114_3ratingStar_140114_4

Salut à toutes et à tous.

Je suis nouveau parmis vous, cela fait quelques temps déjà que je flâne sur les forums en quête de je ne sais quoi…

A 26 ans j'ai vécu ma première et véritable hitoire "d'amour" avec celle que je croyais "unique" dans toute ma vie, des discutions que nous avions allant des sujets les plus légers au plus sérieux, à nos projets futurs…

J'ai traversé la France pour la rejoindre et faire réellement connaissance, ensuite nous avons passé une semaine sans se séparer, cette fameuse semaine qui me restera gravée, car elle fut la première femme de ma vie d'homme…

Ensuite le silence, si long, si douloureux ; j'ai véritablement souffert, avec le temps je me suis convaincu j'avais été trompé, manipulé par des mensonges, j'ai compris que j'étais seul dans cette histoire.

Cela fait pratiquement 2 ans déjà et je ne sais pas comment m'ouvrir aux autres sans craindre une nouvelle expérience de ce genre…

Depuis ce moment je suis constament envahi par des souvenirs, des émotions, j'en suis bouleversé à chaque fois. Je m'étais réservé pour cette personne sans croyance particulière, peut être étais-je trop sérieux, je ne sais pas.

Croyez-vous mesdemoiselles que les intentions d'engagements de la part d'un homme puissent vous faire peur/fuir ou que sais-je encore ?

Du reste je ne suis pas le genre de tombeur à collectionner, c'est certain.

Etre seul c'est la liberté, certes, mais c'est aussi pesant quand on se surprend à penser que l'on pourrait être si bien avec l'être que l'on aime, que l'on veut chérir de part diverses attentions/surprises. La routine n'est qu'une excuse à l'ennui, le simple quotidien de partager le temps est déjà un cadeau merveilleux.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140114
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages