Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le bonheur doit d'abord venir de soi-même, mais pas d'un garçon

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 242 lectures | ratingStar_138342_1ratingStar_138342_2ratingStar_138342_3ratingStar_138342_4

Pendant longtemps j'ai eu un peu cette idée dans la tête, l'impression que je reproduisais à chaque fois les mêmes schémas, que je ne trouverais jamais quelqu'un avec qui ça marcherait vraiment…

Le déclic je l'ai eu le jour où j'ai réalisé que je n'avais besoin de personne pour être heureuse, que je me suffisais à moi-même en quelque sorte. Que le bonheur ne devait pas m'être "apporté" par un garçon, mais qu'il devait venir de moi avant tout. Depuis j'y ai repensé et je suis convaincue qu'on ne peut être "heureuse en amour" si notre amoureux vient combler un manque qu'on a en soi.

J'ai donc eu ce déclic un été (en grande partie grâce à ma foi, mais c'est très personnel) … et à la rentrée j'ai rencontré mon actuel copain. Ça fait deux ans qu'on est ensemble, et on voit tous les deux notre relation sur du trèèèèèèèèès long terme.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


138342
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages