Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le libertinage permet de maintenir une part de mystère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 380 lectures | ratingStar_5587_1ratingStar_5587_2ratingStar_5587_3ratingStar_5587_4

Si je suis en couple libertin, je laisse pas les choses ne pas être tres clair avec les femmes rencontrer…

Pas de promesse que je ne peux ou veut tenir.

Si je suis celibataire, je vais pas résumer qui je suis en disant que je suis libertin… je pense même que c'est le meilleur moyen de ne pas être vu pour qui je suis vraiment.

Ça prend du temps de connaitre quelqu'un… se résumer ou être résumer au fait d'être libertin ça coupe un peu beaucoup de choses…

D'autant plus que je crois qu'il y a des choses qui se sente, certaines ouvertures se ressente avant même d'être abordable…

Enfin si l'on a pas pour intension de passé certains trucs en force… ou au pouvoir de persuation…

Il me semble même que parfoit a vouloir trop partager quelques choses avec quelqu'un on ne prend pas la peine de voir qui il est.

Perso je suis un adepte des contrats et des negotiations d'avenant… pour autant tout mettre sur planche des le début beaucoup moins, j'ai besoin de surprise, d'imprevu, de jeux, de complicités,…

Et s'il faut que je mette un peu de coté ma libido, et m'astiquer un peu plus… pas de soucis… je passe en mode economique.

Quand on a envie de partager quelques chose avec quelqu'un on est pres a ne pas bouffer et sauter des repas alors se la mettre sur l'orellle un moment histoire de voir. C'est pas insurmontable…

Fire mode tu sais qui viens souper ce soir ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5587
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages