Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

les hommes ne detectent pas les meme signaux que les femmes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_26343_1ratingStar_26343_2ratingStar_26343_3ratingStar_26343_4

Bonjour,

Oui je suis d'accord, faut partager les rôles j'adooooore draguer alors que je suis super timide, c'est le meilleur moment dans une relation, c'est l'excitation d'avant le premier baiser !!

Pour ma part, j'étais en couple et ça n'allait pas du tout à tous niveaux. Cela faisait un an que je travaille dans ma boîte et je trouvais un de mes collègues trop mignon depuis le début, mais je n'avais rien fait pour lui montrer car j'étais encore amoureuse de mon ex à l'époque et puis j'ai commencé à essayer de le draguer…

D'abord je lui ai demandé son adresse perso, il me l'a donné mais il n'a pas capté, il a fait mine de rien.

Deux mois après je lui ai envoyé un mail pour lui souhaiter de bonnes vacances d'été. J'avais chopé son numéro de portable, je l'ai appelé plusieurs fois en appel masqué mais il n'a jamais répondu et je n'ai jamais laissé de message…

Et puis, comme je sais qu'il est célibataire depuis longtemps et qu'il a l'âge où ça commence à peser (33 ans) , je me suis inscrite sur meetic et j'ai retrouvé et consulté son profil, tout cela en cachette de mon ex qui est super jaloux…

Une semaine après je reçois un mail sur mon adresse perso : "Qu'est-ce que tu fais sur meetic ? " Là, la peur bleue de ma vie : qu'est-ce que je réponds, qu'est-ce que je suis en train de faire ?

N'écoutant que mon courage, j'ai répondu : "A ton avis, qu'est-ce que je fais ? Et toi, je croyais que tu voulais rester célibataire ? "

Il me répond : "Ah, c'est pour ça que tu as changé de look ! Faut croire que j'espère conjurer le mauvais sort"

Mais là je me suis dit c'est mort, il a rien compris ou alors il est pas du tout intéressé et j'étais sûre que c'était le deuxième réponse…

Alors pour être sûr je renvoie : "Ah non ce n'est pas la raison, mais je prends note que tu as observé. C'est juste que tu n'as pas posé la bonne question… "

Sur ce le week-end commence, je me dispute avec mon conjoint, je lui envoie un sms en lui disant : "si j'ai envie de te voir, je fais comment ? " et il me répond : " Tu peux m'appeler si tu veux". Je me suis encore dit, mais non là c'est mort il a répondu complètement à côté de la plaque, c'est pas possible ?!!

Et en fait, je l'ai appelé, je l'ai vu un midi au resto et on est sorti ensemble, j'ai largué mon conjoint et voilà !

Tout ça pour dire que les mecs ne réagissent pas comme nous, il ne détecte pas les signaux que nous faisons, mais il faut persévérer, ils ne sont peut-être pas indifférents…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26343
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages