Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les rencontres amoureuses sur internet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_46532_1ratingStar_46532_2ratingStar_46532_3ratingStar_46532_4

Séparée du pére de mon fils il y a plusieurs années, j'allais souvent sur "au féminin", sur le forum "famille monoparentale-famille recomposée"… la mienne étant en voie de recomposition avec un homme gentil, mais que je n'aimais pas… Aprés plusieurs échecs cuisants, j'étais résignée… peur d'être seule tout simplement…

(Entre parenthéses, j'avais un avis arrêté sur les rencontres amoureuses sur internet, complétement hermétique à ça pour tout te dire…).

Le 16 août 2005, je vais faire un tour sur le forum "psycho-relations" (où je n'allais jamais !!! Là, je tombe sur un post qui n'avait rien de choquant, ni d'agressif mais qui m'a agacée… Enervée, frustrée par ma vie actuelle, saisissant cette facilité de me déverser planquée derrière mon PC, j'ai "sauté à la gorge " du "posteur"… de posts en MP orduriers, nous nous sommes excusés mutuellement… puis donnés nos adresse… Son couple battait de l'aile… On discutait tous les jours comme deux copains, comme si nous nous connaissions depuis toujours… J'apprend qu'il est toulousain de naissance, beaucoup de points en commun, la même conception dela vie, de l'amour etc… Il m'a plu… Je me sentais vivante !

On a enchainé les conversations téléphoniques quotidiennes (4h tous les jours) , il a quitté son amie avant notre rencontre 1 mois aprés…

On en a bavé pour se retrouver, lui à Bordeaux, moi maman célibataire à Toulouse, la peur de se leurrer etc…

Aujourd'hui, nous vivons ensemble, j'ai tout quitté pour le rejoindre : famille, amis, boulot, repères… Je l'aime plus que tout, nous faisons des projets et mon petit garçon l'adore…

Drôle de rencontre… On se demande si on ne rêve pas…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46532
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages