Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma decison est prise, je veux qu'il parte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 475 lectures | ratingStar_37468_1ratingStar_37468_2ratingStar_37468_3ratingStar_37468_4

29 ans, deux beaux enfants, en concubinage depuis 10 ans… mais rien ne va plus depuis bien 3 ans ! Je n'ai rien à lui reprocher, il est gentil, je fais ce que je veux, on ne se dispute jamais, il s'occupe de beaucoup de choses à la maison mais… RIEN ! C'est à dire que je n'ai plus aucun désir pour lui depuis longtemps, je m'ennuie, j'ai qu'une envie c'est qu'il parte ! Pourtant je l'adore, je le considère comme un bon ami Lol ! Je ne veux pas qu'il souffre, je veux qu'il parte heureux mais faut pas rêver, il m'aime me dit-il. Oui mais il ne me l'a jamais dit en 10 ans (veridique ! ) , il ne parle jamais, il est comme ça depis toujours et moi, ben… j'ai muri de 10 ans, j'ai changé de profession, je suis devenue une femme tout simplement !

Et j'ai rencontré quelqu'un comme moi… mais celibataire. On s'est vu plusieurs fois et hier soir, j'ai dormi avec lui (bien sur mon conjoint ne le sait pas). J'ai passé une très bonne soirée dans ses bras !

Je ne veux pas quitter mon conjoint pour cet homme, non ! Je veux être seule chez moi, tranquille, revivre !!! Si ça dure avec mon "amant" tant mieux mais je ne veux surtout pas reconstruire quelque chose pour le moment !

Comme vous le savez tous il y a les enfants… le côté matériel, l'appart, la famille, les amis et personne ne connait mon mal être au quotidien ! J'ai déjà parlé à mon conjoint, je lui ai dit vraiment tout ce que je ressentais mais il ne comprend pas + que ça… lui m'aime !

Je vais laisser passer les fêtes de Noel et prendre LA décison de ma vie !!! Je vais un peu penser à moi… j'en ai marre de me soucier que des autres ! Mes enfants seront protégés, j'espere que l'on réagira en adultes vis à vis d'eux mais ma decison est prise, je veux qu'il parte. Et il mérite de refaire se vie quand sa douleur passera avec une femme près de lui.

C'est bizarre la vie… on s'aime, on est fou l'un de l'autre, on vit ensemble, on fait des enfants et puis… tout part en fumée ! Je me demande si cela va être comme ça toute ma vie…

Voilà, j'avais besoin de parler ce soir, je ne suis pas triste et je ne culpabilise même pas d'avoir quelqu'un d'autre mais c'est dommage quand-même ! Moi qui rêvais d'une vie de couple sans separation !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37468
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages