Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma meilleure amie me plombe et je ne supporte plus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 219 lectures | ratingStar_68916_1ratingStar_68916_2ratingStar_68916_3ratingStar_68916_4

31 ans, et la seule copine célibataire que j'ai, et que j'adore aussi, ne sort pratiquement pas, à part concert et ciné, il n'est pas question d'aller en boîte, ça ne l'interresse pas, du coup quand on était plus jeune on était une bande de copains on sortait en boîte et elle, elle restait chez elle, de ce fait elle est toujours restée célibataire et maintenant c'est une situation dure, cependant elle a quand même rencontré des types par le biais du net et de leurs passions pour le "rock" mais rien de "concluant" pour l'instant.

Bref pas facile d'être deux célibataires copines quand l'une a peur ou ne sait pas de ce qu'elle veut et que l'autre veut se lancer.

Par ailleurs c'est dur d'attirer les mecs timides sans personnalité, mes copains couples ont essayé de me caser avec un type comme ça, aucune conversation, d'accord sur tout, c'est toi qui décide de tout car lui ne sait pas prendre d'initiative et là j'avoue que moi aussi ça me met en colère, contre qui je ne sais pas, contre moi ? Contre lui ? C'est vrai c'est complètement déprimant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68916
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages