Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marre d'être ce que je suis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1065 lectures | ratingStar_22920_1ratingStar_22920_2ratingStar_22920_3ratingStar_22920_4

Bonjour…

Et merci si quelqu'un veut bien me donner des conseils…

Mon histoire… ?

Pour comprendre je vais me mettre à nue…

Je suis une "femme" de 30 ans, rebelle, dynamique, sans enfants, trop pensive et compliquée, plein de complexes, indépendante et solitaire, sportive dans l'ame car moi y'en a être passive, sauvage, du caractère, je fais les choses quand JE VEUX et pas par obligation, la maison, le travail, la famille, ce que la société nous inculque… tout quoi… et j'en ai marre d'être ce que je suis…

Il y a maintenant presque 1 an, je me suis séparée d'un "homme" (il a 34 ans) ,avec qui j'ai eu une relation très douloureuse pendant 2 ans, j'en suis sortie soulagée mais marquée… il est d'origine algérienne, moi française, trop de différences, g toujours repoussé l'échéance de vivre avec quelqu'un, par peur d'être soumise ou prise pour une bonne ou pour pleins de raisons que je pense bonnes, et là avec lui qui était le 1er, g était servie… (soumission, insultes, agression verbales et physique…) je n'ai toujours pas d'enfants aussi, par peur de ne pas être capable et parce'que g avortée 2 fois (1ere fois je n'aimais pas le père et ne voulais pas un enfant de parents déjà séparés avant l'heure,2eme fois par amour et pour être raisonnable, pour l'algérien déjà père qui n'en voulait pas un 2eme). Il a un fils dont je ne me suis jamais vraiment occupé quand on a vécu 3 mois ensemble, et oui je n'ai tenu que 3 mois !!! BREF ! Je suis quelqu'un de compliquée dans ma tete et me pose souvent trop de question mais je ne me donne pas à nimporte qui nimporte quand… meme sexuèllement… malheureusement g des pblèmes aussi de ce coté…

TOUT CA POUR DIRE que je suis restée concrètement 7 mois célibataire et ne voulais plus personne dans ma vie… et puis… voilà qu'un HOMME ! UN VRAI ! De mon age "me tombe dessus"!!!Comme je lui dit souvent pour le taquiner, mais c'est vrai en+!Rebel ambitieux, qui a des couilles et une gueule, qui dit ce qu'il pense et ne se laisse faire par personne, responsable et honnete, tendre et attentionné, fidèle et gai qui a toujours le mot pour faire rire, respectueux et propre de sa personne, qui a une personnalité et son style, impulsif et spontané, sociable et aimé des autres, enfin MON HOMME IDEAL… !!!Je ne voulais personne mais il a réussi à me donner un rencart (que je voulais bien !!! ) et lors de notre 1er baiser, je me suis sentie bizzzarrrre, le ventre à l'envers, la Terre qui tourne (C'EST DANGEREUX !!! NE PRENAIT JAMAIS LE VOLANT APRES AVOIR EMBRASSE QQ'UN DONT VOUS ETES EN TRAIN DE TOMBER AMOUREUX !!! ) ,j'étais dans un autre monde, plus rien ne compter et n'avait d'importance, IL M'A ENVOUTEE !!!

UNE SEMAINE aprés je me suis installée chez lui, dans sa vie car sùr de lui et de ce qu'il veut, il m'a poussé et m'a convaincu, et je l'ai pensé aussi, ma place était auprés d'eux… il a deux enfants, d'un précédent mariage, une histoire malheureuse qui s'est fini mal… il est devenu veuf en pleine instance de divorce… et cumuls d'histoires cahotiques…

ENVIRON 2 SEMAINES aprés il me proposait mariage et enfant… le reve pour moi qui ai toujours eu peur et avais enfin le sentiment d'avoir trouvé l'homme de ma vie car je me sentais capable et en avait envie…

2 MOIS aprés on posait nos démissions, on travaillait dans la meme société, et.

3 MOIS aprés nous avons déménagés, car il voulait se rapprocher de sa ville natale, dans le nord (nous étions dans le sud) ,prés de sa mère et sa famille, laissant la mienne à + de 800 bornes !!

JE ME SUIS retrouvée en mère au foyer, j'aime énormément ses enfants mais n'y connait pas grand chose et ne me sent pas mère à part entière, à faire du ménage et à gérer la maison, je ne sors pas et ne connait personne (c'est normal, je suis une sauvage ! ) … et je me suis mise à me poser encore et toujours trop de questions… j'ai tout pour être heureuse mais suis tellement… que je gache tout…

TOUT S'EST COMPLIQUE depuis… notre relation a mal tournée… étant rebelles tous les deux et ne sachant pas trop communiquer calmement, problèmes au sujet des enfants, au sujet de mes deux chats, au sujet de l'argent, au sujet de notre fréquence de rapports sexuels… ,nous ne sommes jamais tous les deux seuls et ne sommes jamais sortis,… nous en sommes arrivés à ce qu'il veuille se séparer de moi… plusieurs fois, mais là je crois que c'est la bonne…

JE L'AIME !! Énormément ! Mais je pense que je ne suis peut être pas faite pour une vie de couple, alors que j'aspère à devenir une femme à part entière, une mère de famille aimante et aimée, enfin bref, avoir une vie calme et stable avec quelqu'un… et bien sur avec lui…

J'AI BEAUCOUP changée et évoluée grace à lui, j'aime la vie que je mène auprés d'eux et pense que je ne retrouverai jamais personne comme lui qui m'apportera ce qu'il m'offre… et pourtant je pense que je ne le mérite pas, meme s'il a des défauts aussi chiants et lourds que les miens, je l'aime comme il est, malgré ce que je lui reproche…

N'AI-JE QUE CE QUE JE MERITE ?!!!!!

DOIS-JE RETOURNER A MA VIE DE CELIBATAIRE AVEC MES DEUX CHATS CHEZ MA MERE ?!!!!!!!!

OU DOIS-JE ME BATTRE POUR GARDER CET HOMME QUE JE CROIS… EST L'HOMME DE MA VIE ?!!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22920
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages