Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Méditer sur le celibat, cette sourde angoisse de solitude

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 380 lectures | ratingStar_37827_1ratingStar_37827_2ratingStar_37827_3ratingStar_37827_4

Aujourdhui apres avoir erre 3 jours seuls dans le desert, et avoir souffert de la tentation de la haine totale, j'ai vaincu ces sentiments nefastes…

Mon histoire simple :

- tres bel amour, complicite divine.

- rupture soudaine imprevu.

- concurrent rival.

… le reste je vous omet les details inutiles.

Choc… Larmes… Angoisse… Depression… Abandon… puis premier soulagement… et puis retour a la vie quotidienne, elle est la dans toutes mes habitudes, partout, partout, tout est sujet a rechute… angoisse… solitude… peur de l avenir… manque d affection etc… Vous connaissez le tableau par coeur !

Une phase sordide a emerge quand apres 3 semaines elle me livre l iddentite du voleur, de l amant, de l aldultere !

La haine monte dans mon corps, je ressens cette pulsion masculine qui a du animer tous les tueurs de l antiquite et commence a mettre une strategie de violence en place… je reve d ultra violence cela me procure un bien immense… je ne resiste pas a ce sentiment car c la meilleure facon de le refoncer… 3 jours durant… et puis toute cette jalousie a un effet sur elle… deja elle a peur, je sens que j interfere sur eux… puis elle me dit qu elle n est plus avec lui… mensonges mais je prefere y croire plutot que de me laisser prendre par la haine…

Une nouvelle phase a commence : je m en fous d eux… je commence a ressentir la diversite des sentiments qui sont en moi, a faire le tri dans ma souffrance, a ne plus sentir la douleur d un seul bloc…

Je ressens l amour propre qui me titille, la fierte, la masculinite vile, la tristesse, la solitude…

Chaque emotion reprend alors sa place normal… fatigue mais sorti de la folie… la haine est parti et puis elle aussi…

On se parle encore, week end a Londres ? Je vibre encore… ensuite elle me dit avec indecision qu elle ne sait pas trop si elle va revenir avec moi… pas de rechute… et puis elle ne veut plus venir a londres… pas de rechute… et puis ça y est… elle me manque moins… Je lui reponds qu elle ne peux plus me dire ça, qu elle prenne conscience qu e j existe et que ce n est pas a elle de decider si elle peut revenir ou pas…

J aimerai me remettre, mais a quoi bon ?

Sans confiance, il n y a pas relation possible… surtout que je suis du genre ou il fait dix ans pour que j accorde un peu de confiance, et une seconde pour tout perdre…

J'ai medite sur le celibat, cette sourde angoisse de solitude… et puis je me dis qu on a une seul vie et que la seduction est important pour son image de soi, son estime de soi et le reste… donc cela ne fait pas de mal de se confronter de nouveau au celibat, de se battre…

Pour l instant impossible d être amoureux mais apres 30 jours dans le desert, ça va mieux enfin ! Un peu ! Pour l instant disons !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37827
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages