Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mère célibataire : j'ai l'habitude de détruire toutes mes relations

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 241 lectures | ratingStar_212332_1ratingStar_212332_2ratingStar_212332_3ratingStar_212332_4

Il y a un mois, au cours d'une soirée très arrosée, j'ai rencontré quelqu'un. Nous nous sommes revus apres que j'ai cru qu'il n'y tenait pas vraiment. Nous avons passé une nuit ensemble. Il a la trentaine, j'ai 22ans et une petite fille que j'eleve seule.

Ma fille ne le derange pas par contre il bloque sur mon age. J'ai pour habitude de foutre toutes mes relations en l'air par manque de confiance en moi, donc en mon partenaire. J'aimerais pour une fois, sans tirer des plans sur la cometes, adopter un comportement plus "normal" qui ne le fasse pas fuir.

A cette heure ci je creve d'envie de le contacter pour savoir cmt il va,… mais je m'efforce d'attendre qu'il me recontacte (il m'a envoyé un texto apres m'avoir déposée chez moi hier matin puis m'a appelé comme convenu hier soir). Je m'en veux de tant me prendre la tete. Je sais que je suis jeune mais ma situation de mere celibataire n'est pas evidente, je ne sors que ponctuellement et ne fais pas un boulot ou je croise du monde…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


212332
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages