Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon célibat commence à me peser

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies 27 ans
Mail  
| 276 lectures | ratingStar_115741_1ratingStar_115741_2ratingStar_115741_3ratingStar_115741_4

C'est tout mon paradoxe… je veux une relation stable mais alors qu'il ne me parle pas mariage parce que je ne me vois pas en meringue blanche entourée de demoiselles d'honneur en tulle rose. Je ne veux pas qu'il s'installe chez moi… enfin pas tout de suite. Il est hors de question que je rencontre ses parents avant au moins 6 mois. Bref, je ne désespère pas sur mon célibat parce que j'approche de la trentaine, que je n'ai rien construit, que je n'ai pas d'enfants, alors que toutes les collègues de mon âge viennent soit d'acheter une maison/soit de se marier/soit d'être enceinte…

Sérieusement, c'es le coeur qui frissonne qui manque, de croiser un regard plein de désir, des bras dans lesquels se lover… Les projets à 2 aussi forcément, mais mon expérience fait que je n'ai pas envie de brusquer les choses. Donc non, je ne pense pas que les hommes me fuient à cause de ça…

Je pense surtout que pendant de longs mois j'avais affiché sur mon front "j'aime toujours mon ex" et que maintenant, bah je sais pas décrypter les messages infraverbaux (et les envoyer ! ) Je plaisante souvent, je suis toujours entourée d'une ribambelle de potes, je sors beaucoup (trop ? ) … Peut être croivent ils que je suis asexuée ?!

Quant au blog culinaire, je me suis arrêtée suite à mon célibat, ça donne beaucoup moins envie de cuisiner quand on est toute seule. Et puis là ma gazinière est en panne, alors ce n'est pas le moment. Mais si tu veux le reprendre pas de soucis, faut juste que je retrouve mes mots de passe et tutti quanti ! J'adorais cuisiner alors les gourmands sont les bienvenus ! Donc je te recrute comme directrice de casting ?!
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


115741
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages