Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon destin est de rester seule

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies 44 ans
Mail  
| 546 lectures | ratingStar_129422_1ratingStar_129422_2ratingStar_129422_3ratingStar_129422_4

Ca me déprime mais je n'arrive plus à penser autre chose !! Je vais avoir 45 ans et je n'arrive plus du tout à croire que je vais vivre une vraie histoire d'amour. Je n'ai pas d'enfant mais je n'en ai jamais voulu donc au moins de ce coté là je ne suis pas malheureuse ! Par contre déja quand j'avais 16 ans (!!) je m'imaginais à 45 ans avec 'l'homme de ma vie' !!!… Et bien ça y est, je vais avoir 45 ans dans un peu plus d'1 mois et je suis toujours seule .

Le problème c'est mon horizon sentimental me semble bouché, je n'arrive plus du tout à croire que je peux faire une belle rencontre ! Je ne parle meme pas de 'l'homme de ma vie' mais de quelqu'un qui me plaira vraiment et à qui je plairai vraiment !! Car ça fait bien longtemps que ça n'est pas arrivé et je ne demande pas l'impossible !

Mais il faut une attirance réciproque, un feeling, une complicité… Et je n'ai pas vécu ça depuis tellement longtemps que je ne sais plus ce que c'est !! Donc, je ne rencontre plus personne car j'ai tout essayé et je suis fatiguée de chercher, d'esperer, de me prendre la tete… Je sors donc avec des amies ou seule, je m'occupe de moi, j'essaie de ne pas déprimer mais j'avoue que parfois j'ai un sacré blues quand je vois des amoureux ou que je me retrouve tout le temps seule chez moi !

Pourtant j'ai tout essayé !!! Boites de nuit mais je n'y vais plus .

Sites de rencontres sur internet : Depuis des mois et des mois, pas UN MESSAGE d'un homme qui cherche autre chose qu'une 'rencontre coquine' et ça ne m'interesse pas du tout !!

Speeds dating : l'horreur !! … des nuls de chez nuls…

Soirées de célibataires : tous ininteressants, vieux et laids !!!!!!! (désolée mais j'ai beau avoir 45 ans on me dit que je ne les fais pas et je n'ai pas non plus l'impression d'avoir cet age ! ).

Pourtant on me dit mignonne avec de l'humour et de la conversation !! … ça me fait une belle jambe ! Bref je ny crois plus du tout, c'est comme si j'etais sure et certaine que mon DESTIN était de rester seule .
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


129422
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages