Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari sort comme un célibataire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_73308_1ratingStar_73308_2ratingStar_73308_3ratingStar_73308_4

 

Je me la suis bien posée cette question (et à lui aussi) …  j'y crois pas… peut-être que je me trompe mais comment savoir ?

Il a toujours des histoires à raconter que ce n'est pas concevable de les avoir inventées. Ex hier soir, il était en train de bossser.

Avec son collègue, quand un PDG avec qui il bosse l'a appelé pour lui demander de le rejoindre dans un gd resto (l'avait quelqu'un à lui présenter).

Donc il y va, m'explique le beau monde qu'il a rencontré (dont un connu qu'on voit à la télé). Comme le PDG avait trop bu, il lui demande de le racompagner.

Donc il ramène monsieur chez lui avec sa Ferrari (super content d'avoir conduit la ferrari mon zhom) , se fait contrôler par la police (pas d'alcoolémie) , rentre sur Paris en taxi payé par l'autre, récupère sa voiture,

Voit enfin mes 10 000 SMS et m'apelle, puis rentre à la maison avec sa voiture vers 3h00. D'ailleurs ce matin il y a une boite de cigares de la havane dans la cuisine, j'sais pas d'où ça vient…

 

 

Vendredi dernier c'était une ancienne collègue qu'est venue au QG (c'est comme ça qu'on appelle le bistrot) pour demander de l'aide parceque son.

Mari en encore pété les plombs et l'a frappée. Il y avait plusieurs personnes présentes que je connais je peux donc vérifier si je veux…

 

 

La plupart du temps il répond au téléphone et je peux entendre la conversation au bar… Je reconnais les voix… certains me passent le bonjour .  Et les différentes histoires se recoupent…

 

Pour l'alcool ben je crois pas non plus. A  un certain moment il abusait… s'est fait choper par les flic (- 8 point d'un coup, retrait de permis de 3 mois) … Ca lui a servi de leçon et quand il a abusé ben il dort chez des copains (que je connais en général) ou dans sa voiture ou prend un taxi… Mais c'est pas souvent par raport à ses nombreuses sorties…

 

Mon problème c'est que pour lui il n'y en a pas justement… Il y a des périodes ou je supporte tranquillement (je peux regarder des films à l'eau de rose…) et d'autres où j'ai l'impression que je passe ma vie  

À ne rien faire… d'autant qu'avec toutes ces sorties le week-end il est crevé   (moi aussi parceque je n'arrive pratiquemment pas à dormir quand il n'est pas là) donc on ne fait pas gd chose .

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73308
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages