Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

On a fini par s'avouer nos sentiments

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_43947_1ratingStar_43947_2ratingStar_43947_3ratingStar_43947_4

J'étais follement amoureuse d'un homme timide, je ne pouvais pas me permettre de l'aborder pour plus que de l'amitié étant donné que je n'etais pas celibataire mais en couple, mariée depuis 4 ans.

J'ai attendu, je ne voulais pas tout fouttre en l'air mais les sentiments ont eu raison de mon mariage. Je me suis beaucoup rapprochée de l'homme qui mettait mon coeur en émoi.Lui ne voulait pas mettre mon couple en péril, c'est pour ça qu'il ne réagissait pas et souffrait en silence.

Je n'en pouvais plus et tant bien que mal, je lui ai fait comprendre que j'etais amoureuse de lui depuis le debut (lui pensait que je n'eprouvais rien pour lui) et j'ai réussi !!!

Aujourdh'ui, nous sommes ensemble depuis deux ans, nous sommes les plus heureux du monde et attendons notre premier enfant !!!!!!!

C'est pour cette raison que je t'encourage à aller au bout de ton histoire, la vie nous revele des surprises. Mm si c'est négatif, tu pourras te dire que tu auras tout tenter et tu n'auras ni remord ni regret.

Ne laisse pas tomber, prend mon histoire pour exemple, j'espere que ça te motivera.

Arme toi de courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43947
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages