Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peut-on renconter l'amour au travail ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_4870_1ratingStar_4870_2ratingStar_4870_3ratingStar_4870_4

Mon souci est que j'ai 22 ans, je viens de rompre avec un homme de 38 ans (relation de plus de 3 ans) , et j'ai rencontré un autre homme du meme age au taf. Il est chef de projet, moi standardiste. Bref.

Au début, on ne se calculait pas, on a ensuite discuté et on sort ensemble.

Le souci c'est que d'une, lui est un célibataire presque endurci et de 2 en 15 ans de boite il n'a jamais mélangé vie sentimentale et professionnelle.

Très bien, mais je suis là et je suis entrain de tomber amoureuse de lui. Le souci c'est que lui ne supporte plus notre relation au sein de la boite, il ne supporte plus la boite et notre relation en patit. Je lutte tout le temps pour que ça tienne. Je ne veux pas qu'il me laisse tomber, pas maintenant du moins, il m'a remise sur le chemin positif, celui que je cherchais depuis longtemps, je le suis mais sans lui je n'ai plus de soutien. Il m'a "recollé" avec ma famille, m'a "trouvé" un appart' et ça ne fait que 2 mois qu'on se cotoie.

Je ne veux pas le perdre, donc comme dernier recours, je lui ai dit que fin mars j'arretais de travailler dans la boite, il n'y aura plus de relation professionnelle entre nous, ai-je raison ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4870
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages