Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

quand deux célibataires se rencontrent

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_5410_1ratingStar_5410_2ratingStar_5410_3ratingStar_5410_4

Très indépendant plutot que solitaire, grand voyageur, gros bosseur. Il m'a dit dès le départ que voir ses copains dans son pays c'est hyper important pour lui, qu'il aime se retrouver seul, qu'il a besoin de rencontrer plein de monde d'horizons différents…

Et ça marche parce que moi aussi j'ai ma vie, mes amis, mes envies de voyage, mes passions, et que je lui laisse assez d'espace pour faire ce qu'il veut. On ne se voit pas énormément c'est sur, mais on échange très souvent par écrit et on apprend tellement sur l'autre comme ça ! On prend le temps de se connaitre. Mais c'est vrai que ça fait 5 mois maintenant.

Là je pars en vacances, j'ai décidé de faire mon petit truc de mon coté, résultat, il essaie de trouver un vol pour venir me voir sur place.

Mais bon, je te dis ça en précisant que moi-même je suis de caractère égal au sien, et que les premières choses qu'on se soit dit c'est qu'on était des célibataires heureux. Comme quoi rien n'est impossible. Accroche toi si tu penses que ça en vaut la peine, laisse le respirer et sois forte car les moments de doute sont inévitables.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5410
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages