Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que doit-il faire?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_72539_1ratingStar_72539_2ratingStar_72539_3ratingStar_72539_4

Mon beauf est célibataire depuis 5 ans il y a quelques semaines ces amis le mettent en relation avec une femmes qui a une petite fille divorcer mais son ex le papa est décédé et sans emploi.

Lui a une bonne situation, pas d'enfant.

Au début elle lui dit qu'il lui plait mais elle veut y aller doucement puis elle lui parle qu'elle veut rapidement un second enfant que dans un futur elle prendrait sa mère chez elle afin de s'en occuper (ce n'est pas un mal) quand a lui il lui explique que sa dernière relation a été un échec que ça la briser mais qu'il que dans ses espoir il souhaite une relation durable.

C'est la qu'il y a un hic.

Au 31 dec comme il ne se sont pas vu pendant les fêtes il lui envoi des fleur avec un petit mot "je te souhaite une trés bonne année 2008"

Elle lui renvoi un sms "merci mais je t'ai dit que je voulait commencer doucement on reste ami" le soir même elle l'invite a boire un café lui disant qu'une voyante lui avait prédit cette rencontre.

Il décide de ce revoir mais la clach quand il l'appel elle lui dit qu' elle ne veut pas le voir car cela perturberais sa fille qu'il connait.

C elle l'a emmener chez lui moi perso je n'ose pas lui donner d'avis et je ne veut pas juger.

Si vous pourriez me donner un avis car c'est un gars bien qu'il a des sentiments pour elle bien qu'il en dise le contraire et qu'un nouvel échec le dévasterais.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72539
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages