Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Quitter sa femme dans les meilleures conditions possibles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 680 lectures | ratingStar_89460_1ratingStar_89460_2ratingStar_89460_3ratingStar_89460_4

Personnellement, je ne pourrais pas faire confiance à un homme prêt à quitter sa femme (donc ses enfants qu'il ne verra que tous les 15 jours et la moitié des vacances) pour moi ; car j'aurais peur qu'il me refasse le même coup avec une plus jeune un jour.

Pas évidenent non plus d'entendre des "t'as rien à me dire, t'es pas ma mère", et d'être vue comme la… qui brisé une famille, quand ses enfans viendront le voir.

Enfin, l'amour clandestin, c'est bien, c'est excitant, mais résistera-t-il au quotidien ? T'imagines tu en train de pousser le caddy ave lui, genre "faut penser à pendre du sopalin, du PQ et du dentifrice". En encore, pense à descendre la poubelle, "rapporte le pain"… Imagine la énième engueulade à cause d'histoires d'abattant de WC, de chaussettes qui trainent et de déjeuners dominicaux dans sa belle famille (qui ne pourra pas te blairer en tant que briseuse de ménage) …

Quant à lui, tout nouveau tout beau, et à la 1ère tension, tu auras droit au célèbre "dire que j'ai quitté mla femme et fait souffrir mes enfants pour toi"…

J'ai des copines qui sont passées par là : dur dur, la famille recomposée quand le père est parti pour une femme.

En tous cas l'amour le vrai, résiste aux vicissitudes du quotidien. Quand on aime un homme, on l'aime même quand il a la diarrhée à cause d'une gastro et qu'il en fout même dans son jean qu'il faut mettre en cata dans la machine à laver. Es-tu prête à la vie de couple, la vraie, pas celles des fantasmes ?

Les célibataires et les divorcés libres, disponibles existent. Y'en a plein sur les sites de rencontres… Des kyrielles d'hommes libres !

Je te souhaite de ne jamais avoir à regretter ta décision.

Ca n'a rien à voir : je ne peux pas envoyer de messages perso ici : j'ai un mac et je suis sur internet explorer 5.1.

Quelqu'un a une explication ou un conseil pour me dépanner ? Je voudrais répondre en perso mais je ne peux jamais.

Parisienne.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89460
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages