Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rencontre d'un mec marié

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 354 lectures | ratingStar_39007_1ratingStar_39007_2ratingStar_39007_3ratingStar_39007_4

Rencontre d'un mec génial, beau, super feeling… mais en couple depuis 3 ans. La seule différence, c'est qu'on est allé très loin ensemble et qu'il a dormi plusieurs fois chez moi. Et c encore plus dur, parce que je sais ce que je rate.

Et pour couronner le tout, je le voyais tous les jours dans le cadre de mon travail… c'était un pied de nez permanent, la tentation a l'état pur. Qd j'ai tenté de ne plus lui parler, de l'éviter, il est revenu à la charge " pourquoi tu ne me dis plus bonjour ? " Et moi je recraquais pour lui… Il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti ça pour quelqu'un… lui me dit que c'est la première fois aussi qu'il trompe sa nana.

Voilà, ce qui fait mal c'est les discours qu'il me tient, ceux qui te laisse toujours un espoir :

"elle ne serait pas là, j'aurais foncé"

"parfois dans la vie on rencontre 2 personnes géniales en même temps… pourquoi je t'ai pas rencontré il y a 5 ans ? "

"entre nous il y a plus qu'une histoire de cul"

"j'ai eut un vrai coup de coeur pour toi"

" tu m'as vraiement vraiment vraiment retourné la tête comme jamais"

Bref, après 5 mois d'intenses questions (va la quitter ou pas ? , il tient à moi ? …) , des sourires qui en disent long, des regards, et bien NON ! Il était sur le point de la quitter au début lorsqu'on s'est rencontré (il me l'a dit récement) mais moi comme une idiote, je lui avais conseillé à l'époque de discuter avec elle et c a partir de là qu'il a décidé de rester avec elle. Il tient à elle, n'a pas le courage de tout envoyer balader (ils vivent ensemble, amis en commun, une vie bien réglée) J'avais de l'espoir, mais là elle vient le rejoindre ici dans 2 mois (ça fait plus d'un an qu'ils étaient séparés géographiquement de 500 km, pour cause de boulot). Les relations a distance ça éloigne c bien connu…

Malgrè sa décision, je pense qu'il est pas complétement sur de son choix. Il décline toutes mes invitations (pour ne pas être tenté, il me l'a dit) et la semaine dernière, il m'a dit que sa copine était consciente qu'elle avait beaucoup de choses à changer… Je pense qu'elle ne changera pas, que ce qui lui déplait chez elle restera comme c'est : elle est passive, pas très porté cul (il est pas épanoui avec elle) et il a l'impression qu'elle n'évolue pas comme lui.

Je tiens à préciser qu'au départ, c lui qui a commencé à me sourire, à me dire bonjour tous les matins (il était dans le hall, et tous les matins s'était mon rayon de soleil, comme moi j'étais son rayon, il me l'a dit) … et c encore lui qui ensuite à voulu faire évoluer le petit jeu de séduction, il est venu me courir après un soir sur le parking pour m'inviter à boire un verre. Ce n'est qu'à la fin de la soirée qu'il m' a dit qu'il avait quelqu'un mais que ça n'allait pas trop en ce moment. De là, je me suis dit, tu restes ou tu pars… et je suis restée. De là, il m'a sauté dessus comme jamais… d'un côté j'avais envie de lui et de l'autre je sentais que je me mettais dans une vraie… mais les sentiments, on ne les contrôle pas.

Moi aussi je rêve encore qu'il la quitte (pour moi, mais aussi, parce que je le saurais plus heureux avec une fille comme moi). Là je ne vais plus le voir. Il a terminé sa formation. On va voir comment ça va évoluer. Voir si il m'apelle. Je risque de le croiser le midi, car il fait son stage juste à côté de mon boulot. Et puis… le monde est petit… la preuve : je l'ai croisé avec sa nana un midi dans le centre commercial à coté du boulot, alors que je ne travaillais pas ce jour là et que j'étais venu chercher des docs pour le boulot. Et bien : très déçue !!!!! Elle est vilaine comparé à lui. Ils sont mal assortis.

Je crève d'envie de le lui dire mais non. J'ai toujours fait profil bas dans cette histoire. Je souffrais en silence quand je savais que sa nana était sur T. Le week end. Rien que le fait qu'il prononce son prénom me donnais envie de pleurer. Je ne lui ai jamais mis la pression pour qu'il la quitte (c'était là aussi mon erreur p être).

Aujourd'hui, il a une haute estime de moi, je pense et c tres bien comme ça. J'aurais pu le griler avec elle (j'ai son numéro de tel fixe, son adresse) mais je ne voulais pas le "gagner" à la déloyale. Si il vient à moi tant mieux, sinon tant pis.

Mes amis avaient raison dès le départ, "il ne quittera jamais sa copine, du moins pas de suite" " tu es un trophé pour lui, tu plais à beaucoup de monde et c lui qui t'as eut" et c vrai.

Je sais qu'il y a plein de célibataires et je vais m'en contenter… peut être que d'ici là, il l'aura quitté ou j'aurais trouvé l'amour… POSITIVONS.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39007
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages