Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Rencontrer l'ame soeur sur internet

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1290 lectures | ratingStar_11_1ratingStar_11_2ratingStar_11_3ratingStar_11_4

Salut.

Je vais te parler de mon experience :

Grâce à meetic, j'ai rencontré 2 personnes depuis le mois d'aout :

-Avec la première, on a été dans un "bar à ambiance" de ma région, "les sources" (ça appartient à vanessa paradis) elle m'a présenté à son groupe "d'ami (e) s" et j'ai passé le plus clair de la soirée avec eux. On ne s'est pas recontacté par la suite mais ça m'arrive de la recroiser en ville ; on se dit bonjour par politesse… On a échangé 1 ou 2 mails avant de fixer ce rendez-vous, rien de plus (idem avec la deuxième).

-J'ai été boire un café avec l'autre fille (y'avait aussi sa copine) le rendez-vous à duré plus d'1h30. On a bien discuté, bien rigolé et le lendemain, elle m'envoie un message pour me demander si je veux "être son gars". Comme j'ai répondu par la négative, elle ne m'a plus recontacté. Pas de nouvelle depuis…

Normalement, j'en vois une autre demain en fin d'après midi, affaire à suivre…

Mes conseils : n'idéalise pas trop, fais attention car il y a beaucoup de beaux parleurs…

Et puis si un profil te plait, qu'après avoir chatté (échangé des mails) avec une personne, elle t'apparait comme étant censée et équilibrée n'hésite pas à accepter / proposer une rencontre.

Par contre, quand arrive le jour de la rencontre, ne te fais pas trop d'idées, dis toi que si il y a un feeling, ça se fera naturellement, l'amour ne se commande sur internet mais c'est en favorisant les rencontres qu'on est plus à même de le trouver…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


11
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages