Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Suis-je comdamné à être seul?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 654 lectures | ratingStar_125272_1ratingStar_125272_2ratingStar_125272_3ratingStar_125272_4

Cela fait maintenant 3 ans que je suis un solitaire endurci et même avant cela je n'ai jamais eu de relation vraiment sérieuse, plutôt du genre être avec une fille pendant 2,3 semaines ou grand maximum 6 mois, mon record… pas terrible terrible en effet. J'ai 24 ans depuis maintenant 1 mois et quelque et je me sens de plus en plus seul et triste… mais je suis habitué donc c'est juste quand j'y pense ou que j'observe des couples que je dramatise la chose. J'ai l'impression de ne pas être née a la bonne époque ou bien encore d'être un fou… je me sent terriblement seul parfois… les filles maintenant sont toutes très jolies et il y a de tout niveau style goût et couleur.

Sauf que parfois j'ai vraiment l'impression et je dis bien seulement l'impression… que les femmes n'aiment pas les hommes romantique mais plutôt ceux qui ont une belle voiture, une caractère d'anti_héros… J'ai demander quelques fois a des copines a moi si elles aiment les hommes doux, la réponse est oui naturellement mais bizarrement quand je vois avec le type elles sont… style bad boy, joue au foot, parle un peu verlen… ou alors tout un autre style comme gros baggy, timberland, ou plutôt soft MAIS j'ai toujours ce même constat qui reviens les filles de ma génération "s'attachent" beaucoup plus a leur mecs quand ces dernier les délaisse un peu. Je dois surement me faire des films (je me le dis a chaque fois) mais j'ai l'impression qu'une demoiselle accorde plus d'attention a un homme qui ne prête pas toute son attention sur elle que si ce serait le contraire… ça les gonfles vite. Est ce que je me fait un gros film ? Je ne sort pas beaucoup… cela va faire maintenant 3 ans que je suis célibataire mais bon enfait je n'ai jamais eu de vrai relation amoureuse avec une fille. Quand je vois des fois de si belles demoiselles être avec des mecs qui ne les comprennent pas, mon regard scrute le font de cette belle et j'y remarque un chagrin compensé par l'amour qu'elle porte pour son homme… j'ai la haine de ce destin… j'ai de la peine pour elle… beaucoup de femmes mérites mieux. Je ne suis pas moche, je suis même plutôt mignon a ce que j'ai pu comprendre de ce que la plupart des gens de mon entourage disent sur moi mais hélasse il y a toujours le mot timide qui se colle avec (j'ai souvent eux des problèmes avec des petites amies des mes copains qui voulaient faire du flirt avec moi, je ne ment pas je le jure au plus profond de ma sincérité, mes amis savent que je ne dragues pas leur copines). Plus de 330 000 femmes sont battu espar des homme chaque années et seulement 5% ont déposé plainte… je me repete mais j'ai toujours une très grosse haine qui m'envahis… sale enculé de mec qui bat sa femme, pauvre lache… je serais un pitbull sans pitié devant les type de ce genre, prêt a lui arracher les burn.

J'ai eu quelque soucis dans la vie qui on fait que j'ai eu une grosse dépendance a l'alcool je pesais il y maintenant 11 mois de cela 98 KILOS pour 1m77 au jours d'aujourd'hui je n'en fait plus que 70 car j'ai eu un déclik depuis la mort d'un ami il y a exactement 11 mois de cela… beaucoup de vergeture -cicatrices maintenant sur les hanches et bas du ventre mais elles se voient quasiment plus pour la plupart. Depuis que je suis tout petit j'ai toujours défendu les choses faibles je me battais souvent contre d'autres gamin car ces dernier tués les fourmi pour le plaisir, je suis souvent rester devant la piscine a ma grand mère essayant de sauver le maximum d'insectes se noyant, j'ai même plongé une fois tout habillé pour sauver une escargot… je doit être vraiment dingue et je continue encore maintenant a faire quelques petite secours rapido si je vois une animal dans une zone a risque. Je m'imagine toujours de mauvaise chose quand je vois quelqu'un de plus faible se faire dominer quelque chose de plus fort… je suis costaud de nature je n'ai pas a me plaindre de mon patrimoine génétique j'ai fait les marchés depuis l'age de 8 ans dehors dans le froid en hiver ou sous la chaleur en été… je n'aime pas la plupart des musiques actuelles, j'écoute beaucoup de musique de film ou de jeuxvideo ou bien alors style tribal, ou emotion nature ou chinoise. Beaucoup de personnes de mon ages (20-25 ans) n'apprécient pas trop ma musique, enfin je pense. Je me sens très seul et j'ai pourtant tellement d'amour a donner a une femme… J'aimerais tellement en avoir une dans mes bras et pouvoir lui dire que tout va bien maintenant je suis là il n y a plus a avoir peur… tout en la serrant très fort contre moi… pathétique comme réaction peut être ? Pouvoir la voir entrain de dormir, un visage d'ange que je voudrais protéger contre tout obstacle.

Je suis vraiment paumé avec les site de rencontre sur internet je n'arrive pas a bien m'investir dedans et les salon de tchat je n'en parle même pas tellement je suis vraiment entreprenant dedans. J'ai l'impression que les armes qui me sont offertes pour pouvoir séduire une demoiselles ne sont pas conformes a ma méthode de penser. Il y a un petit film mignon que je regarde de temps en temps et que j'aime beaucoup… je me reconnais énormément dans le film Wall-E avec le petit robot qui cherche a avoir un peu de compagnie et qui a un gros chagrin de solitude dans son cur. J'ai toujours une petite larme qui coule au coin de l'il quand il regarde le ciel aride et noir tout en se tenant ses deux petites mimines… je suis un Wall-E moi aussi, un petit robot dépassé par les technologie de maintenant et au stéréotype de nos jours du "bon modèle" a être ou "tendance fashon" du moment. Je dois paraitre ridicule je pense en écrivant tout ça mais d'un coté je vide mon sac et j'ai besoin de quelques avis si possible. J'aimerais tellement pouvoir serrer fort contre moi un petit bout de femme qui a souffert ou non et lui dire comme je l'ai dis plus que tout irait bien maintenant car je suis la a présent. Je dois paraitre pour un imbécile je m'en excuse par avance j'ai écris sur le moment ce que je ressent, pardon pour toute les fautes, pardon. Lonerhope, un piti gars sympa qui ne fait pas de vague sauf dans son cur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


125272
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages