Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Toujours puceau à 22 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1088 lectures | ratingStar_74740_1ratingStar_74740_2ratingStar_74740_3ratingStar_74740_4

Je suis un mec et je comprend parfaitement ce que tu ressens actuellement, je suis exactement dans la meme situation que toi, 22 ans, vierge, quasiment aucune expérience avec les filles. Mon unique grosse obsession du moment, un problème qui ne se résout pas facilement malheureusement.

Mon problème vient du fait, surtout, que j'ai une vie où je n'ai pas l'occasion de faire des rencontres avec des filles. Je ne suis plus à l'école, ni à la fac, j'ai beaucoup de copains et copines mais je leur est déjà demandé de me présenter des célibataires, mais jamais on m'en a présenté, si, à part une, une seule, une fille géniale en plus avec qui j'ai tout gaché à cause de mon inexpérience, j'avais réussi à l'intéresser et tout, fallait juste que je conclus et c'est justement à la conclusion où j'ai dit n'importe quoi et ça s'est fini direct le lendemain. Après, il n'y avait peut-être pas de sentiments, personnellement, j'en ai encore aujourd'hui pour elle et ça me tue de savoir que je pourrais plus retenter avec car elle a bien tourner la page. Mais bon, c'est comme ça.

Sinon, un soir où j'étais en boite, je suis tombé sur une fille du groupe de mes copains, j'ai pu danser avec elle et tout, on a essayé de sortir ensemble mais là aussi, ça n'a pas marché (c'était fini au bout de 2-3 jours meme pas). Malgré tout, on se parle encore comme si y avait rien eu.

Un autre soir en boite, je suis tombé sur une petite jeune de 18 ans que j'ai vite repéré dès le début de la soirée, j'ai pu en profiter la soirée avec elle mais à la fin, pour bien me dégager, elle m'a donnée un faux numéro et embrassée des mecs devant moi avant que je parte, juste devant ma tronche. Heureusement, je m'étais déjà préparé à ça bien avant donc bon, c'était vite oublié. Un autre, plus naif, aurait pété un cable.

Sinon, pour le reste, rien du tout. Pas de nouvelle rencontre et j'ai peur que ça dure longtemps. A part en boite, il me faudrait un gros coup de chance de tomber sur une fille célib' qui, en plus, serait pour moi. Il est évident que je ne peux pas sortir avec n'importe quelle fille. Par exemple, des filles dans la meme situation que moi, toi july1826 par exemple, c'est une fille comme toi qui me faudrait (en faisant référence à notre expérience).

C'est une situation vraiment délicate, je fais beaucoup d'efforts, je n'ai plus peur d'aller vers les filles (beaucoup moins qu'avant en tous cas mais il me reste plein de choses à corriger) , ensuite, je m'obstine à dire qu'il faut un… de coup de chance pour trouver quelqu'un et ça peut durer très longtemps… Or, c'est quelque chose qui m'obsède et qui me faut absolument, à bientot 22 ans, certaines personnes comprennent pas que j'ai eu personne encore, la faute à moi qui entre 15 et 21 ans n'a rien fait à cause de la timidité et qui s'est réveillé il n'y a que 6-7 mois… Je paye les conséquences aujourd'hui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74740
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par boubitoune | le 12/06/10 à 17:39

aie aie la jeunesse, tu n'as pas assez confiance en toi. c'est pour ça.
petit exercice simple et efficace, le matin, dans ta glace, fais toi beau et dis toi que tu es beau. Tu es l'Homme du jour. c'est idiot, mais ça t'apprend à te faire confiance. 2ème exercice: fais toi une journée magasin et en entrant, vas voir les vendeuses ou vendeurs puor leur poser plein de questions sur leurs produits de vente. but: vaincre ta timidité.
après, ne précipite pas les choses quand tu as une fille, laisses la faire!! c'est plus facile. elle te plaît? parle lui, fais connaissance, mais ne brusque pas les choses. fais monter son désir. et attends!

les boîtes sont nulles pour les bonnes rencontres, préfère la piscine ou les salles de sport.
et tu es encore jeune alors ne te précipites surtout pas. c'est le meilleur moyen de ne pas trouver.
bon courage!

Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages