Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tous les soirs mon ex sort sans moi alors que nous entretenons encore des relations

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_105583_1ratingStar_105583_2ratingStar_105583_3ratingStar_105583_4

Je reste en colocation avec mon ex depuis un peu plus d'un mois ; il a rompu car il avait trop souffert et s'était oublié dans notre relation devenue assez confonlictuelle à cause de différentes choses (manque de communication de sa part, blocage de ma part sur certains de nos soucis et j'étais très stressée par un concours que je viens enfin de passer).

On continue à faire des choses ensemble mais tous les samedis soirs, il sort seul ; ce soir, il est parti en ayant l'air complètement perdu, j'ai même cru qu'il allait finir par me proposer de le suivre je ne sais pas où mais non et j'ai pas osé tenter de m'incruster… Quand je suis rentrée en fin d'après midi, j'ai même cru qu'il venait juste d'arriver car il était debout, prêt à sortir (je suis partie seule faire mes courses cet aprèm) , regardant la télé depuis le milieu du salon !!! Puis il avait l'air largué et m'a fait 2 fois la bise avt de sortir…

Et là, je pleure, j'ai le moral au 36e dessous car ce soir, je suis seule. J'ai quasiment pas d'amis depuis longtemps et je revivais un peu depuis que j'étais avec lui car on sortait pas mal tous les 2 ou avec ses amis. Pourquoi ne me propose t il plus de le suivre le samedi soir ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105583
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages