Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un topic pour les célibataires seulement

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 213 lectures | ratingStar_23310_1ratingStar_23310_2ratingStar_23310_3ratingStar_23310_4

Euh… je ne savais pas que ce topic était aussi pour les gens en couple !

Euh… Sianna, j'espère que tu n'as pas mal pris mon précédent post. Je suis contente pour toi mais pour les jours où mon célibat me pèsera, je préfère justement ne pas tomber sur ce genre de message. Ça ne risquerait que de me déprimer encore plus. Si tu souhaites en discuter, il serait peut-être mieux de créer un autre topic. Ne crois surtout pas que tu n'es pas la bienvenue ici ! J'espère que tu comprendras ma position autant que je puisse comprendre que tu aies envie d'exprimer ton nouveau bonheur.

-----------> Miss ton message me déroute un peu jétais dans ce topic au tout début quand jétais célibataire les copines cb et Lil ont d ailleurs suivi lévolution de mon histoire par la suite a laquelle je ne croyais pas du tout.

Bref, je souhaitais vous tenir au courant de ma relation et vous faire partager ma joie, je m informe aussi de lévolution des personnes sur les topic et les soutiens comme je peut car j'ai traversé cela aussi.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


23310
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages