Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une histoire sans fin

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 341 lectures | ratingStar_123094_1ratingStar_123094_2ratingStar_123094_3ratingStar_123094_4

Un beau soir d'avril 2007, j'ai fait la rencontre d'une fille, une cigarette sous un abris-bus, quelques minutes passé ensemble, c'est le début d'une longue histoire que je n'aurais jamais pu imaginer.

Elle habite ni plus ni moins qu'a 100mètres de chez moi, le contact est très bien passé tout de suite, mais pour moi la situation était assez simple, elle était en couple depuis 2ans déjà, moi j'étais célibataire, elle me plaisait beaucoup, mais… Je ne suis pas partie dans l'idée d'essayer de sortir avec au contraire, pourquoi pas devenir de bons amis.

Mais les choses sont aller un peu plus vite, on a commencé à passer du temps ensemble, beaucoup de temps ! Dès qu'on avez un petit moment de libre on se telephoner, s'écrivait, et on essayait de se voir. Que ce soit devant chez elle, sous un abris-bus, devant chez moi, chez moi, chez elle…

Peu importe, du moment qu'on était ensemble. Au fil des jours/semaines, je resenté quelque chose, avec elle je me sent bien, c'était pas une attirance "sexuel", a l'époque je ne voulais absolument pas quelques chose de serieux avec une fille, j'esquiver, je mamuser… Je sorté d'une relation de 1 ans & demie, et depuis ce moment je n'ai pas voulu me relance dans quelques choses, surement parce que je pense être assez difficile & je ne trouve pas la fille qui fait la difference a mes yeux, et si c'était elle ? Comme je disais, on passer beaucoup de temps ensemble, & j'ai vite compris que elle aussi ce sentais bien & que le lien "amitié" allez vite disparaitre pour laisser place a quelques choses d'autre.

Je ne me posais pas trop de question à l'époque, pourquoi ? Surement du fait d'avoir peur de tout **** en l'air, elle aver un copain comme j'ai déjà dit (2ans) alors je prenais l'histoire au jour le jour & profiter des moments avec elle. C'est moments… ? Que dire… Il n'y a jamais eu de "sexe" entre nous, c'est pas une histoire de "***", on na pas "coucher" ensemble, il y a eu des moments un peu "hot" certes, a la l'imitte que ça se fasse, mais non.

Des bisous, des calins, des papouilles… Mais que dire, je me suis jamais senti aussi bien avec une personne, quelques choses de très fort monter en moi quand on était proche & intime, on avez nos ptits délire a nous, passer des soirées a regarder des dessins annimées, manger du nutela, ,& plein de ptite chose qu'on aime faire tout les deux… Le simple fait de la regarder me suffisait, j'apprécié chaque instant.

Cela a durée assez longtemps, ce voir en cachette, passé du temps ensemble, faire un peu comme si de rien n'était & profité du moment présent… Jusqu'a se qu'elle culpabilise & m'annonce que ça serait mieux qu'on arrête de ce voir, elle aime son copain ne songe pas du tout a le quittée mais d'un coté ça lui fait mal de plus me voir, a ce moment précis j'ai compris quelque chose, je ne peux pas me passé d'elle, ne plus la voir me semble quelques chose d'impossible & je donnerai tout pour que nos moment réste toujours. Mais ça a été très compliqué, donc comme dit plus haut, on était dans l'option de plus se voir, sauf qu'on c revu, encore, & encore & encore… Toujours a dire qu'on devrai arrête, mais au final on arrêter pas, cela a durée a peu près 1 ans & demie, avec des pauses entre, on pouvez pas se voir pendant un petit moment, mais on finisé toujours pas ce revoir & que ça recommence. Un soir on s'engeule… , bien entendu par rapport au faite de plus se voir, c la dernière fois que je lui parleré pendant 1 ans (chose bien entendu que je ne me douté pas) Malgré le faite d'habite a 100m de chez elle, on ne ce croisera pratiquement jamais, j'ai bien essayé de reprendre contact avec elle quelques fois, mais elle cetait fixé de m'oublié & ne plus me donner signe de vie.

Cela a été assez dur, elle me manqué, je pensé souvent a elle, que devien elle ? Pourquoi se silence aussi long, pourquoi pas meme un message ? Le début a été dur, petit a petit j'oublié, du moin je me forcé, mais il y avais toujours des petits moment ou je pensé a elle, j'aimerai temps la revoir…

Jusqu'a un certain soir, je suis sur msn je discute & la je la voi connect… , je ne l'est pas vue connect une seule fois en plus d'1ans… , j'ai énormément hésitez a aller lui parler, pour moi le choix étais simple ; tu lefface & tu continue a te forcé de ne plus pensé a elle ou alors tu va lui parler & tu vérra bien… Mais le désir de reprendre contact avec elle était plus fort que tout le réste… Donc on commence a parler, j'en viens vite au faite de pas mavoir donne de nouvelle pendant plus d'1ans, la elle m'explique qu'elle voulait moublier, me sortir de sa tête, meffacé de ça vie quoi… , je lui dis " et alors ça a marcher" elle me répond " non pas vraiment" la je ne savai pas trop quoi pensé, javai qu'une idée en tête la revoir, mais j'était quand même très hésitant, elle me dit quelle voudrais me voir, au début je disais non, pas parce que j'en avez pas envie loin de la, parce que je me demander ou tout ça allez encore me mené… Quelques jours après je lui propose qu'on passe une soirée ensemble, la c'est elle qui di non, une soirée ensemble on c'est généralement ce que cela signifie, mais au final on la passer cette soirée ensemble…

Plus d'1ans sans se voir, j'étais très heureux de la revoir de l'entrendre, on parle un peu on se regarde un bon dessin annimée (oui c un peu notre tradition, nous sommes des adultes/enfants ; P) & la on en viens vite a se que j'appel des papouilles (des ptites caresse avec les mains) & la je crois que je pourai pas vous l'expliquer, j'étai tout simplement bien… Heureux de la retrouvé, peut importe ce qui aller se passer, ce moment la étai très cher a mes yeux, a la fin de la soirée au final on fini par s'embrassée…

Maintenant chose qui & importante a dire, elle & toujours avec sont copain, le même, cela fait maintenant 5 ans, je le savais je tiens a présisé (depuis le discution sur msn) , j'ai maintenant 21ans elle 20ans, voila fin des retrouvaille…

Elle m'annonce 1/2 Jours après cette soirée, qu'il faudrai qu'on arrête de ce voir pendan un certain temps, je vous épargne tout les détails, mais la situation n'est plus exactement la même que avant, elle & dans une cituation ou elle ne c plus si elle veu resté avec son copain ou pas (& ceu bien avant quon se reparle, pas depuis les "retrouvaille") , elle veu pas que ça reparte comme avant, moi non plus d'ailleur, j'ai plus envie de me cachée pour la voir ! Alors moi je suis un peu perdu, je me pose beaucoup de question, mais j'ai peut être une chance que ça change & enfin pourvoir essayé de vivre quelelques chose avec elle… , alors je laisse faire, on ne ce voi pas mais s'appel énormément, en 7 jours on na passer dans les 25heures au telephone… A parlez de tout de rien de nous, de notre vie, on arrive a ce parlez, jarrive a me confié a elle chose que je ne fai avec personne, & elle arrive a ce confié a moi a me dire ce quel resent, chose qu'elle ne fais jamai non plus. Mais un soir elle me fais comprendre que le mieu & qu'on arrête, pourquoi ? Parce que elle aime encore sont copain, moi je suis quoi alors ? Ellle dit resentir quelques chose pour moi quelle même ne serai expliquée, que je serai une personne avc qui ça le ferai kel aime être avec moi. Des discution assez tendu… Donc voila cetai di on arrêter de se voir… Mais ça na pas duré bien longtemps, si vous-vous souvenez bien il y a pas longtemps il y a eu de la neige, beaucoup de neige… Bref au final on & resté bloké tout le week, pas moyen dallez ou que ce soit ! Au final on na re passe une soirée ensemble ce week la, des papouille des regard & surtout des larmes… J'avais des doute un peu, elle joue avec moi ? Pourquoi tout ça ? Pour être revenue ? Mais kan je les vue pleuré devan moi ça ma fais comprendre beaucoup de chose… J'ai compris quel tené vraiment a moi & que ça devais vraiment pas être facile pour elle.

Je vais vous epargné quelques détails, entre temps on c'est revue 1 fois devant chez elle, ou donc elle ma re dit quelle crois que le mieu serai vraiment d'arrête, elle ma pris dans c'est bras, je ne savais que dire, je senté les larmes montée alors je suis partie sans rien dire !

Bref depuis on ne ce voit plus mais continue a s'appel, on arrive a resté des heures au telephone encore… a parler de tout & de rien, mais on en finie toujours par venir au faite de plus ce voir (enfin surtout moi qui en parle bien entendu…) Depuis qu'on ne ce voit plus, mais journée sont pouri, je pense tte la journée a elle, j'ai qu'une envie être avec elle, même des cours instant, ça tendresse me manque, c'est lévre me manque, tout me manque… je suis plutot quelqu'un de joyeux mais depuis quelques jours je dirai plus que je suis un zombie, je fai la fête, je souris, mais le coeur ni & pas, j'aime pas parlé de mes problème alors je fai comme si tout allez bien avec mes amis, mais c'est dur, javai arrête de fumer j'ai fumer ma 1ière clope depuis 2ans il y a quelques jours… Malheuresement mes amis ont compris ke quelques chose ne tourné pas rond, il essai de comprendre mais je réste muet & je résteré muet, il save que c par rapport a une fille mais c tout !

J'aime télement être avec cette personne, j'aime ce quelle est ! Ce quelle dégage, ça simplicité, ça vérité… Elle ma di que en ce moment elle ça n'allait pas fort non plus quelle fonctionnée au ralentie, la dernière fois que je les eu au tel elle c mi a pleuré a un moment, en me disan que elle en avez marre que je lui dise kel sans fouté de moi etc… (oui je dis beaucoup de connerie quand je suis au tel je lui envoie des petite reflextion mais ça me fait mal de le faire… & ça me fais surtout mal de la voir comme ça… !) Au final elle a toujours copain, & je vois bien que le faite de s'oublié une nouvelle fois & peu être pour toujours lui fai énormément chié tout simplement !

Au final elle a un copain depuis maintenant 5 ans, je suis dans ça vie depuis 3 ans maintenant, que dois-je pensée au jours d'aujourdhui, l'oublié ? Avec la peur que rien ne revienne jamais.

Lui laisser du temps & arrête de la bousculé avec notre histoire ?

Ya pleins de question que je me pose, tout ce que je sait c'est que je ne veux pas perdre cette personne, elle représente bien trop de chause a mes yeux & surtout dans mon coeur, je préfère donner ma vie que devoir tout oublié.

Pour moi notre histoire était tout simplement inexpliquable, j'ai eu du mal a me lancé pour vous la raconté je ne savais pas trop quoi dire, enfin surtout pas comment lexpliqué, alors j'espère lavoir faire du mieu que je pouvais, même si joublie beaucoup de choses, je pense avoir dis le principal, & j'espère que vous comprendré, du moin un peu… La je mendort vraiment & j'ai vraiment du mal, mais ça ma fai du bien décrire tout ça…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123094
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages