Histoire vécue Amour - Couple > Célibat      (2240 témoignages)

Préc.

Suiv.

viens d'avoir 33 ans, je suis célibataire et je me sens seule

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2243 lectures | ratingStar_23575_1ratingStar_23575_2ratingStar_23575_3ratingStar_23575_4

Il faut continuer à parler, ce forum a été ouvert il y a longtemps déjà mais ça ne fait rien. Je viens d'avoir 33 ans, je suis célibataire et moi aussi j'ai tapé "je me sens seule" sur mon moteur de recherche et je suis tombée sur vos messages. Cela fait 4 ans que je suis célibataire, je n'ai pas touché un homme depuis. Je me sens vide, triste, je n'ai envie de rien. Je viens de passer mes vacances enfermée chez moi à me gaver de toute les idioties qui passent à la télé et à manger. Je ne trouve plus la force d'affronter les gens à l'extérieur, leur bonheur me donne envie de vomir, de m'enfuir le plus loin, possible… Voilà, ça y est, je n'arrivais pas à pleurer pour évacuer et le seul fait d'écrire à ouvert les vannes. J'ai appris hier que mon ex, que j'aime encore, va être papa. Et par ailleurs, mon meilleur ami, qui vient de rencontrer quelqu'un est en train de s'éloigner de moi (évidemment, quand on se sent bien soi-même, on a plus envie de supporter les soupirs des autres). Je n'ai personne, même mes parents ont été accaparés par ma tante (avec qui j'ai très peu de différence d'age) et ses mômes. Résultat : elle passe ses vacances chez eux au soleil, et moi je suis enfermée dans mon 35 m avec mon chat.

Je sais, après lecture de tout vos messages, que je ne suis pas seule. Mais, s'il vous plait, répondez-moi, je suis en train de toucher le fond. Je le sais parce ce que ça m'ai déjà arrivé.

Je voudrais que l'on m'aide à trouver une réponse : pourquoi je suis si seule alors que je demande rien aux hommes. Je veux pas me marier ou avoir des enfants pour leur mettre la corde au cou. Je veux juste partager de l'amour.

Merci de votre écoute.

Marina.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23575
b
Moi aussi !
55 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pourquoi j'ai plus de mal avec les francaises ? - relations amoureuses

image

Bonjour à vous tous. Voilà, depuis mes premiers émois à l'âge de 18 ou 19 ans jusqu'à maintenant (32 ans) , je n'ai eu que des relations de courte durée (mon record 3 mois) , quant au nombre, je me souviens qu'il y a quelques années, j'avais...Lire la suite

Serait-ce le debut d'1 belle histoire ? votre avis - coup de foudre et passion amoureuse

image

Bonsoir, C'est avec le coeur un peu lourd que je vous écris ce soir. Je ne savais pas si je devais créer un nouveau post, alors je vous dis tout ici, au moins, c'est regroupé. Je me suis inscrite sur le forum, il y a quelques jours seulement, et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages