Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amour : Ça fait 14 ans mais toujours le même effet qu'avant.

Témoignage d'internaute trouvé sur elleraconte
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_138148_1ratingStar_138148_2ratingStar_138148_3ratingStar_138148_4

Oui.

Je suis rentrée en troisième, dans le hall de l'école, on nous appelait pour constituer les classes, et j'étais rentrée, je regardais d'un air inquiet les autres membres de ma classe, lorsqu'un voile léger s'est glissé autour de moi pour laisser aparaitre ce jeune homme, jean levis bleu, pull bordeaux, béquilles le pied gauche dans le plâtre, cheveux mi-longs blonds… Il ne sait rien passé physiquement, ni bisou rien…

Ca fait 14 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier, et figurez vous que par le plus grand des hasards il y a deux ans je l'ai croisé il se souvenait de moi… mon coeur s'est emballé comme 12 ans avant.

Et ce week end, je l'ai de nouveau revu… croisé au détour d'une boite où il animait une pub pour la desperate red… Le plus grand des hasards, ils font toute la france depuis plusieurs mois… Une chance !

Mon coeur dans le même état qu'il y a 14ans quand il m'a fait la bise… on aurait dit une gamine, à 28 ans, ça fait bizarre !
  Lire la suite de la discussion sur elleraconte.com


138148
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages