Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amoureuse d'un prof, je l'ai recontacté 10 ans après...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1970 lectures | ratingStar_9006_1ratingStar_9006_2ratingStar_9006_3ratingStar_9006_4

J'avais déjà raconté mon histoire il y a quelques jours (un peu avant Noel). Pour celle qui ne la connaissent pas la voici :

Il y a dix ans, en 1997 donc, j'ai connu un homme de 18 de plus que moi, j'avais donc 13 ans et lui 31. Comment je l'ai connu ? Au collège tout simplement, un prof.

Je sais que tomber amoureuse d'un prof arrive souvent. Mais lui ce n'était pas pareil ? Je l'avais dans la peau ? Je détestais les vacances scolaires parce que je savais que je ne le verrai pas. J'étais sa chouchoute je dois l'avouer, y'avait des regards… Je dois aussi avouer que je vivais mal cet amour destructeur… Je n'en ai jamais parlé mais à une période je ne mangeais plus et maigrissais à vue d'oeil, j'avais perdu 5 kilos en une semaine, ce qui est énorme… Mais je m'en suis rendue compte et j'ai repris les choses à temps. Cet homme a été mon prof en 4è et 3è. L'année de 3è est apssée jusqu'aux épreuves du brevet. Dernier jour, maths, il surveillait la salle où j'étais. Lorsque je lui ai rendu ma copie, c'est LA que j'ai réalisé que je ne le verrai plus jamais et mon coeur a eu tellement mal…

Le temps est passé. Je suis allée au lycée, avec toujours cet homme dans mon coeur. En seconde avec une copine de collège on va se promener, en bas de chez lui, et il est apparu, là, devant nous. Je n'ai pas osé le regarder, j'ai détourné la tête. Dieu que j'ai regretté !!!

Le temps passe à nouveau, je n'arrive pas à l'oublier, à me défaire de ces souvenirs, je porte son parfum, impression d'être près de lui. En première, le jour du bac de français, je suis en haut de ma rue avec des amies. Une voiture blanche passe très rapidement, je regarde donc très vite le conducteur (sans mes lunettes donc dur) , j'arrête une de mes amies et je lui dis "c'est lui !!! " je lui montre la voiture qui se gare… Elle regarde et me dit que non. Nous recommençons à marcher ? Je m'arrête et lui dis "je suis certaine que c'est lui regarde encore" (car sans mes lunettes je ne vois rien). Elle regarde cet homme qui descend de la voiture et me dit "si t'as raison c'est lui". Je l'avais reconnu tout de suite. Il est sorti de sa voiture, nous sommes passés devant lui et lui avons dit bonjour, je n'ai pas osé lui dire plus de choses… Nous sommes en 2007, ça fait dix ans qu'il est dans mon coeur, dix ans que je suis persuadée qu'il était l'homme de ma vie. Il a eu 41 ans le 19 décembre. J'aimerais le contacter mais peur de le faire, et comment ? Comment me justifier aussi ? Il est toujours à la même adresse, a toujours le même numéro de fixe (que je connais toujours par coeur). Je suis assez perturbée, que faire ? Impression que personne ne peut comprendre cet amour passionné…

Voici donc ce que javais posté le 20 décembre. Depuis j'ai eu contact avec lui. En fait j'ai envoyé un sms sur son fixe (car maintenant beaucoup de fixes peuvent recevoir et émettre des sms donc j'ai tenté). Je vais passer pour une folle mais bon, dans le sms je disais Ca fait dix ans et je pense toujours à toi… et j'ai mis mon numéro de portable sans signer. Je pensais quil allait rappeler et laisser un message sur mon répondeur, et soit me demander des nouvelles, soit me dire de laisser tomber, de plus le contacter. Hier je reçois un sms dun numéro à 5 chiffres, je pensais que cétait une pub, et non il ma sms de son fixe en demandant qui pensait à lui depuis dix ans et en laissant son msn. Je nai pas osé lajouter tout de suite. Je lai ajouté finalement mais je tremblais de tout mon être, jétouffais, javais du mal à respirer. Jétais incapable daller lui parler. Une de mes meilleures amies sest connectée sur ma session msn et a parlé quelques minutes avec lui (je lui disais ce quil fallait dire). Bref il se souvenait de moi, de mon nom de famille, et j'ai repris le flambeau et j'ai papoté avec lui. Bref jlai vu en cam, j'ai eu des papillons dans le ventre. Je devrais bientôt le voir, et là il ma sms pour la bonne année. Je ny crois toujours pas, ça faisait dix ans que jattendais ce moment donc je ny crois pas, j'ai limpression dêtre dans un rêve !!!

J'ai peur à lidée de le revoir, je sais que je serai toute timide !!

Si certaines ont vécu une situation à peu près similaire, ça serait cool de me raconter !!!

Merci les filleeeeeees !!!

Ps : il a voulu que je le tutoie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


9006
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Deydey | le 20/10/10 à 19:06

Bonjour,

Quand j'ai lu ton histoire, je me suis plus ou moins reconnu. C'est tellement difficile de trouver des gens qui vivent la même chose. Alors je t'explique mon histoire:
Il y a 9ans, j'ai fait du judo en cours extra-scolaire. J'ai eu un vrai coup de foudre pour le prof comme toute les filles du groupe.Il était jeune 21ans moi 13. Il était très gentil avec moi, pour le flatter je participais à toutes les compétitions me faisant martyriser par les ceintures noires! Lol
Mais il m'encourageait toujours et croyais en moi. Il voyait très bien que je le draguais (faut dire que je n'étais pas discrète). Et ça n'avait pas l'air de lui déplaire. Je l'ai eu deux ans comme prof. Après j'ai changé d'école et j'ai du arreter le judo. J'avais garder contact avec lui par msn. On discutais souvent ensemble. Il était drôle et très gentil. Cet homme me plaisait de plus en plus. Puis un jour j'ai rencontrer qqu. Un homme de 10 ans mon ainé qui ma fait croire mont et merveille. Comme Lionel (prof de judo) ne se décidais pas à me dire s'il ressentait la même chose pour moi j'ai accepter de frequenter R. Entre temps, Lionel et moi avions garder contact via msn. Un jour j'ai écrit sur mon pseudo msn que j'avais rencontrer l'homme de ma vie (en parlant de R.). Lionel s'est connecter au soir et ma dit :" je pensais que c'était moi l'homme de ta vie!" Il ne ma pas saluer ni demander comment j'allais juste ça!Je suis rester choquée devant mon pc. Ca faisait des années que j'attendais un mot de sa part et voilà qu'il me le disais enfin mais j'avais trouver qqu entre temps!
Il s'est deconnecter et ne s'est plus jms connecter sur msn! Je n'ai plus jms eu de ses nouvelles :(
Il est toujours rester dans mon coeur et voilà que 7ans après (j'ai 22ans il en a 30 maxi)il hante de plus en plus mes pensées. Une amie la croiser en rue. Elle ma dit qu'il ne s'était pas souvenue d'elle (c'était aussi une élève) mais qu'il se rapellait de moi car il lui avait directement demander de mes nouvelles. Le problème est que j'ai appris qu'il s'était marié et qu'il avait eu un enfant :'(
J'ai son numéro fixe et son adresse, je rêve de le revoir en tout bien tout honneur pour pouvoir lui parler et me libérer de ses pensées. Je veux qu'il sache que je l'ai tjrs aimé. Et qu'il est l'homme que je veux à mes côtés.
Dis moi un peu, si tu avais appris que ton prof était marié, qu'aurais tu fais? Dis moi que tu aurais aussi souhaiter le contacter rien que pour lui parler. Je me sens coupable mais je ne peux m'empecher de chercher plus loin.
Comment ça s'est passer finalement? Tu la revu???

J'espère que tu répondras car je vois que le post est vieux. Lol

Bonne soirée bisouuuus

Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages