Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amoureuse de mon dentiste...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 516 lectures | ratingStar_139973_1ratingStar_139973_2ratingStar_139973_3ratingStar_139973_4

Début décembre dernier, j'ai eu une rage de dent lorsque j'étais au bureau. L'infirmière m'a donc envoyé chez un dentiste près de mon lieu de travail. J'y suis allée avec les yeux tout rouges car j'avais pleuré de douleur. Le dentiste ouvre la porte et j'ai été tout de suite charmé. Il correspond parfaitement à mon type d'homme : brun assez typé avec un visage trés agreable à regarder. Après un bref controle, je me suis retrouvé face à lui pour regler. Il a entamé une discussion pour me mieux me connaitre en me disant que j'avais un joli prénom trés original et m'a demandé mes origines etc… mais bon c'est seulement histoire de discuter, pas de la drague.

Je suis sortie de son cabinet toute reveuse.

Il m'a demandé de le rappeller pour reprendre rendez-vous. Chose que j'ai fais deux jours apres. Il m a proposé un rendez-vous pour une petite intervention.

Le jour du rendez-vous j'y suis allée assez stressé à l'idée de le revoir. Mais une fois dans son bureau, il ne savait plus pourquoi il m'avait donné rendez vous. Donc il n'a rien fait. Je n'ai pas bien compris pourquoi. Je lui ai précisé qu'il devait me faire une intervention pour eviter d'avoir des douleurs encore. Il m'a alors proposé un autre rendez-vous.

Ce dernier rendez-vous remonte à jeudi derniere, il m'a prelevé un nerf. Il a du mal à vrai dire).

Je le trouve carrément craquant !!!

Il m'a demandé de le rappeller plus tard pour lui dire si j'allais bien.

Une heure plus tard j'avais encore mal et j'avais des vertiges du coup je voulais l'appeller mais je n'arrivais pas à parler je chochotais alors une collegue l'a appellé pour moi. Et elle lui a dit : le probleme c est que R… a peur que la douleur s'intensifie ce soir vous n'avez pas un service à domicile ?

Ma collègue a fait expres bien sur !

Et mon dentiste lui a répondu : en general non, mais pour Mlle… je peux lui faire une carte privilégiée.

Et il a dit à ma collegue dites à Mlle… de m'appeller demain elle même.

Le lendemain je l'appelle juste pour lui dire que ça allait mieux. Et il m'a dit de le rappeller pour reprendre rendez-vous car je devais encore faire d'autres choses.

Voilà plus je le vois plus je m'interesse à lui. Et en general je n'aime pas attendre jaime bien le faire comprendre rapidement !

Je sais qu'il est divorcé mais qu'actuellement il a quelqu'un dans sa vie.

Je le sais car c est le dentiste de mon chef et mon chef me taquinait en disant tu verras il est super charmant comme dentiste. Et ensuite il m avait parlé de sa vie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139973
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages