Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amoureuse de mon professeur

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1072 lectures | ratingStar_23974_1ratingStar_23974_2ratingStar_23974_3ratingStar_23974_4

Bonjours.

J'ai un problème. Il y a peut de temps, je suis tombée amoureuse de l'un de mes professeurs.

Cela c'est produit lors d'un contrôle, la veille des vacances de février.

Pendant ce contrôle, le professeur de techo est passé près de ma table et mon coeur s'est mis à battre à une fréquance plutôt inquiétente. Sur le moment, j'ai mis cela sur le coup du stress (car je suis reconnu pour beaucoup stresser avant le moindre contrôle). Je me souvient même qu'à la fin de l'heure, j'avais fait exprès de dire bien haut que j'étais très stressée juste au moment où le professeur sortait de sa salle. Lui étant très sympa, m'a répondu qu'il ne fallait pas etc… j'ai beaucoup aprécié. Puis les vacances sont passées, pendant lesquelles je me suis surprise maints et maints fois à repenser à lui. À ce moment là, j'ai songé à la possibilité d'être tombée amoureuse mais cela m'a paru totalement invresemblable ! D'acord je le trouvais plutôt sympathique et drôle mais bon au point de l'aimer ça non ! J'ai donc essayer d'oublier. Mais je fut vite contredite lorsqu'à la rentrée de vacances, la première fois que je l'ai revu, j'ai senti des papillions dans mon ventre, je stressais plus que jamais et je me mettais à rougir. Malheureusement, plus de doute j'étais belle et bien tombée amoureuse du professeur de technologie ! Avant chaque cour, je stressais j'avais les mains moites et j'osais a peine le regarder. Quand il n'était pas là, j'étais déprimée. Bref je ne me reconnaissais plus ! Jamais auparavant je n'étais tombée amoureuse à ce point. Depuis, certaines de mes amies sont au courant mais n'ayant jamais été dans une telle situation, elle ne me comprennent pas.

Certains vont surrement me répondre, qu'étant un professeur il n'a pas le droit d'avoir de relation avec ses élèves. Personellement, je n'imagine même pas cette perspective. Tout ce que je fais c'est attendre avec mes papillions, que cela passe mais malheureusement ce n'est pas le cas. Ce n'est pas qu'une amourette, c'est vraiment une sorte de coup de foudre. Je pense tout le temps à lui et je commence à déprimer. Parfois je ne suporte plus cet état permanent et je fond en larme lorsque je le vois que ce soit en cour où pendant les pauses.Je gère très mal cette situation qui vient s'ajouter au deuil de mon frère, décédé il y a maintenant plus d'un an. Ma famille l'a très mal vécu. Cela nous a tous fait revenir à la dur réalité de la vie et je crois que j'associe un peu ce professeur à mon frère…

Bref j'aimerai des conseils s'il vous plai. Je suis déjà allé sur de nombreux forum sur lesquels avaient été postés des temoignages de filles a qui cela était arrivé, et j'ai déjà lus beaucoup d'avis négatifs, ce qui ne m'a pas aidé à sortir de cet état de déprime. J'espère donc avoir des avis qui m'aiderons donc sil vous plai ne me jugé pas.

Merci d'avance !

Ps : je n'ai que 13 ans et mon professeur en a 33 .
  Lire la suite de la discussion sur teemix


23974
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages