Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ce vendeur me plaît tellement!

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1047 lectures | ratingStar_42527_1ratingStar_42527_2ratingStar_42527_3ratingStar_42527_4

Coucou a toutes.

Bon ben voila je me lance !!

Aujourdh'ui je suis allée en ville avec une copine et on est passé dans un magasin ou l'on va souvent pour matter les vendeurs lol !! Et il y a un vendeur que je connais un peu donc j'en ai profité pour lui faire un coucou. PARMI ces vendeurs il y en a un qui me plait bien meme beaucoup. Alors je vous raconte lol.

Avec donc ma copine on a monté un truc pour que se soit lui qui vienne nous renseigné*. Elle a fait comme si elle cherchait un vetement pour son copain et moi je suis allée cherché le vendeur que je trouve bien mignon. Deja il était occupé avec d'autre personne et quand je me suis excusé et que je lui est demandé si il pouvait venir parce que l'on avait besoin de son avis il m'as dit " oui ".

Donc il est arrivé. En realité je l'avais deja vu a plusieurs concerts ou j'allais donc j'ai entamer la conversation en lui demandant si ce n'etait pas lui que j'aurai vu par hasard a un concert . (pour lui dire en gros que je l'avais remarqué quoi) et il m'as dit oui c'est possible mais il ne m'as pas dit qu'il m'avais vu. Ensuite je lui est dit que je l'avais remarqué parce qu'il faisait le con… lol enfin qu'il chantait ect… lol voila.

Mais ce que je trouvais le plus bizarre c'est qu'il passait du coq a l'ane. Je veux dire par la que oui il me parlai on parlai bien mais des fois d'un coup il renseignait ma copine sur le vetement qu'elle voulait acheter pour son copain (bon c'est sur vous me direz que c'est son boulot et qu'il n'etais pas censé être la pour discuter avec moi mais c'etait fait expres et bien sur ma copine n'avais rien envie d'acheter pour son chéri !! Lol).

Puis moi je pensai qu'il me repondrai que brievement puis il a commencé a me dire qu'il avait un groupe de musique et qu'il allait joué avec le guitariste d'un groupe connu a Lille, qu'il en avait un a Paris mais qu'il pouvait jamais répété, qu'il faisait de la batterie… enfin il m'as un peu raconté sa vie.

Sa me genait pas c'est sur je l'ecoutait. Et ensuite on a parlé d'un concert qui allait se faire dans 3 semaines environ et je lui est demandé si il venait et il m'as demandé quand c'etait et je lui ait dit que c'etait un vendredi et la il a fait genre "… ben jpourrai pas car on répète en plus j'aime pas trop 1 des 3 groupes meme si on m'as dit que c'etait bien " donc je lui est dit ben tu as qu'as venir et tu me dira si t'aime et la il me l'as fait répété et jpensai pas l'avoir dit trop doucement ou trop vite ! Lol et pares il m'as dit ben jpasserai juste…

Bref on a parlé musique meme si parfois il zappait pour soccuper de ce qu'il etait censé soccupé avec son boulot lol et non pas papoté avec moi .

Puis quand on lui a dit ben c'est pas grave on a rien trouvé pour le mec a ma copine, j'ai trouvé qu'il est vite partie ailleur, au fond du magasin quoi… donc voila…

Si la prochaine fois que l'on vient et qu'il se " cache" ben je sais pas ce que l'on va faire…

Voila mon hsitoire dite moi ce que vous en pensez !!

Bizou.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


42527
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages