Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cet homme a soufflé le chaud et le froid

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 743 lectures | ratingStar_135922_1ratingStar_135922_2ratingStar_135922_3ratingStar_135922_4

J'ai 23 ans et je travaille dans les clubs de vacances. Il y a de ça un an dans le cadre de mon travail, j'ai rencontré un jeune homme qui m'a pas beaucoup plus au premier abord. Je le trouvais même laid. Il m'a plus ou moins courtisé pendant une année consécutive me prenant la main, m'appellant par des petits noms affectifs " mon coeur",me prenant dans ses bras, me caressant les cheveux. Il a vraiment cherché tout le temps le contact. Au point ou cela en était c'était même plus de l'amitié ambigue.

Le pire arriva je suis tombé amoureuse et figurez vous que j'avais vachement confiance, je croyais l'affaire dans la poche. Ces tentatives de séduction infantiles je les voyais venir à trois kilométres ; et bien non, mois aprés mois, toujours rien, le petit jeu de séduction continut sans que l'affaire se concrétise.

En fait, il a joué le chaud et le froid pendant plus ou moins un an. Me taquinant, cherchant le contact puis tout 'un coup me repoussant. A chaque fois que je pensais m'en être éloigné, il me rapellait " tu veux boire un verre ? ".Je me vois obligé de le repousser continuellement pour pas céder à son jeu malsain, pour pas qu'il croit qu'il m'a plus ou moins piégé. Mais il continu de plus belle, un jour Il est fou amoureux le lendemain il ne voit pas. Malgrés tout il me porte une attention constante et on a somme toute passé beaucoup de temps ensemble cette année. Il y a deux semaines excédée, je lui annonce que je vais changer de travail (sans lui annoncer la raison) , et là O surprise, il m'annonce que de toute maniére pour lui je ne suis rien et même pas une amie.

Voila j'aimerais votre avis pour comprendre comment un garçon qui m'a porté autant d'attention pendant un an n'est même pas un minimun interessé par moi. Mm si vous m'annoncez que c'est un gros c**** n'hésitez pas, ça m'aidera sans doute à l'oublier…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135922
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages