Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment ne pas la brusquer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 480 lectures | ratingStar_37739_1ratingStar_37739_2ratingStar_37739_3ratingStar_37739_4

J'ai rencontré une femme à mon travail.J'étais célibatataire depuis 2 ans et bien avec moi même. J'ai commencé à me lier d'amitié avec elle pour par la suite passer à un peu plus loin. Elle venait de quitter son conjoint il y avait un mois de ça.

Nous avons entretenu une superbe relation durant 6 mois. Une relation basé sur la franchise et l'honnêtetée (car nous connaissions les dangés du coup-de-foudre). Nous n'avons eu aucuns accros en 6 mois.

Par contre, elle à vécus beaucoup de pression et d'accros avec son ex et son ex belle-famille.

Le vendredi, je suis allé chez-elle et tout était bien. Le lundi, elle me quittait en me disant que tout avait été trop vite, qu'elle avait besoin de se reconstruire.

Cela fait maintenant 3 semaines. Entre temps, elle m'a appelée 4 fois, est venue me porter un cadeau en douce pendant que je dormais.

Je suis passé chez-elle pour allé chercher des choses il y a 2 jours. Je n'ai rien tenté, fait mon indépendant. Au moment ou je partais elle est venue vers moi et ma prise dans ses bras.

Je ne sais pas du tout quoi penser de tout ça et surtout quoi faire. Je ne peux concevoir d'arrêté d'aimer quelqu'un du jour au lendemain. Je sais que la meilleure solution serait de couper. Mais nous avons une superbe complicité et elle est tout ce que je recherche chez quelqu, un. Et je sent qu'elle me cache des choses, comme si elle agissait avec un couteau planté dans le dos.

Quoi faire avec tout ça. (P.S, j'ai peur qu'en coupant, elle m'oublie ou tourne la page comme si de rien était).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37739
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages