Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coup de foudre au restaurant universitaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 432 lectures | ratingStar_12559_1ratingStar_12559_2ratingStar_12559_3ratingStar_12559_4

Mon histoire…

Cela se passe dans un restau Universitaire à Grenoble. Je terminais mon repas et entamais mon dessert. Sans faire attention, je trempe le morceau de pain qui restait dans mon pot de yaourt aux fruits, puis au moment de déguster mon dessert inédit, celui-ci prend la direction de mon pantalon.

Devant moi, à quelques tables, une jolie fille brune se met à rire aux eclats et fait signe à ses copines qui se retournent pour me voir.

Moi, plein de rage je me murmure : Bien joué mon gars tu donnes à ces demoiselles une bonne image des noirs. Il faut dire que cela faisait à peine trois mois que je venais d'Afrique après avoir obtenu une bourse pour faire la prépa.

Quelque temps après, pendant que je prenais tranquilement mon café, la même demoiselle s'approche de ma table et me demande si j'attendais quelqu'un. Je la regarde, très étonné, ce qui l'amuse beaucoup, à en croire son sourire. Puis je lui dis que je n'attendais personne.

Elle me sourit et s'excuse de m'avoir embarassé au restaurant. Puis nous faisons connaissance.

Quelque jours après nous découvrons avec stupéfaction que nous partageons pas mal de choses en commun. Musique Soul des années 60, le cinéma, les voyages et surtout Les Beatles.

De plus, elle adore ma cuisine et surtout mon naturel, qu'elle avait d'abord pris pour une naïveté, et qui l'a toujours beaucoup etonnée et amusée.

Aujourd'hui, Lysianne et moi vivons en région parisienne. Je développe des logiciels et elle bosse dans les telecoms.

Nous avons deux charmants enfants un garçon et une fille : Jilou et Maïssa.

Les nombreux voyages que nous faisons nous ont beaucoup appris et nous ont énormément aidés à nous aimer un peu plus.

J'apprécie toujours autant les yaourts aux fruits.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12559
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages