Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coup de foudre et désillusion besoin de conseils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 674 lectures | ratingStar_943_1ratingStar_943_2ratingStar_943_3ratingStar_943_4

Je lis depuis un moment les messages sur ce forum, et c'est à mont tour.

J'ai eu un coup de foudre pour un collègue de bureau ! Une de plus, mais c'est mon histoire, et j'ai besoin de conseils.

Je vous raconte, c'est un nouveau qui est arrivé dans un autre service. Dès que j'ai croisé son regard, j'ai flashé. Je me suis renseignée à son sujet on m'a précisé qu'il était célibataire.

Donc dès que je le croisais dans le couloir, je lui disais bonjour, et il ne me lachait pas du regard et me repondait avec un grand sourire.

Puis un jour, j'ai pris le café avec un collègue et il était là et nous avons fait connaissance. Pendant la pause, son regard était constamment posé sur moi, " une accroche me suis je dis à ce moment là ? "

Puis nous nous sommes revus quelques jours par hasard après, tous les deux, et nous avons discutés de banalités et toujours ce regard accentué…

Il y a une semaine, je le vois dans le couloir, et tout naturellement sans me poser de question, je m'approche avec un grand sourire, et lui aussi et je lui fais la bise, il ne m'a pas repoussé, loin de là. Nous avons passer un long moment à discuter de nos WE respectifs, de ces projets de sorties avec ses potes… et autres sujets, et toujours ce regard qui ment pas.

Aujourd'hui, je le revois passer devant mon bureau plusieurs fois, tout en me regardant. Et je me décide à lui envoyer un mail, en l'invitant au café, il me répond aussitot pour confirmer l'heure. Nous nous retrouvons à la machine à café, et dans la conversation, il m'annonce qu'il a une copine. AIEEE, le coup de massue, je fais bonne figure, mais tout s'écroule autour de moi, et il en reparle trois fois, ma copine ça…

Je pensais que je lui plaisais.

Franchement, je ne comprends pas, il me charme par son regard pénétrant et son large sourire, et m'évoque sa copine.

Comment interpreter cela ?

Merci de vos bons conseils.

C'est une situation déstabilisante.

Est ce mon mail, qui l'a dérouté, et mis les points sur les i.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


943
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages