Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coup de foudre et passion amoureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 445 lectures | ratingStar_135916_1ratingStar_135916_2ratingStar_135916_3ratingStar_135916_4

Je suis dans ma boîte depuis presque 3 ans. Très sociable je peux parler avec tout le monde, cependant je reste un grand timide dans certaines situations. C'est l'histoire d'un gars qui au début ne faisait pas attention à la fille. Mais quelle fille, belle mais belle, souriante, ouverte, radieuse, le matin c'est un soleil qui entre par la porte d'entrée et dès qu'elle quitte le boulot il fait nuit. Une fois, en salle de pause, par un heureux hasard, le garçon engagea le discussion et depuis un excellent feeling s'est instauré. La fille est sociable et parle avec tout le monde sans souci un peu comme moi. Au fil du temps on apprend à se connaître et un nombre incalculable de point communs se sont révélés à mes yeux. C'est la première fois que je rencontre une personne avec autant de point communs que moi. La fille est aussi quelqu'un de tactile, elle touche les gens pas tous et pas tout le temps, par contre j'ai remarqué qu'avec moi ses effleurements duraient plus longtemps (les épaules, les bras, la cuisse) , comme je suis aussi quelqu'un de tactile je laisse faire par contre j'évite de trop la toucher, pour éviter une mauvaise interprétation de sa part et des autres collègues (on travaille en open space) , elle n'hésite pas à me chatouiller elle sait que je suis extrêmement chatouilleux. On se "mail" en plein boulot, elle vient me chercher prendre un cahoua et je fait la même chose, on rigole, on est sur la même longueur d'onde.

On m'a toujours dit que j'avais un beau regard et le sien est magnifique. On échange des regards furtifs pendant le taffe, et elle a ce petit regard en coin dès qu'elle me tourne le dos pour partir, qui pourrait faire craquer la brute la plus épaisse qui soit.

Un jour on parlait et on a dévié sur nos vies privées (j'en parle très rarement) , j'ai confiance en elle. Je ne m'étalerais pas sur la sienne ni sur la mienne mais en tout cas je connais certains paramètres.

Hormis le boulot, on s'est rarement vu à l'extérieur (1-2 cinés et encore on était en groupe, 2 ou 3 sorties entre collègues).

Depuis quelques temps, certaines de mes collègues (de la gente féminine) sont venues me voir avec la question : "Vous êtes ensemble ? "

Réponse : Non.

J'aurais bien voulu dire "Oui". Recemment encore d'autres collègues sont venues me voir en me disant qu'on allait bien ensemble et qu'il existait entre nous des connexions un feeling. Je ne savais pas que cela pouvait transparaître de la sorte.

Voilà mon histoire, je n'attend pas votre aval pour l'aborder, mais je voudrais avoir quelques petites réponses à certaines de mes questions. Comme par exemple, le toucher, y a t'il une réelle signification ? Ce regard qu'on se jette aussi pendant le boulot et cet incroyable feeling que l'on a peuvent-ils être interpréter comme un intérêt qu'elle porterait à mon égard, je vous l'avoue qu'elle ne me laisse pas du tout indifférent, mais j'évite de faire le gars trop pot de colle.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135916
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages