Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coup de foudre et passion amoureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 388 lectures | ratingStar_145343_1ratingStar_145343_2ratingStar_145343_3ratingStar_145343_4

Il y a quelques temps, j'ai rencontré une jeune fille lors d'un séjour à l'étranger. J'ai de suite eu un flash, une sensation qui prend tout ce qui est en vous… Enfin un coup de foudre (ça m'a fait bizarre c'est bien la première fois que ça m'arrive).

Bref, je me suis rapproché d'elle, on a bien déliré ensemble, discuté aussi ce qui m'a permis de voir que nous avions la même passion et qu'en plus de celà nous habitions assez proches l'un de l'autre (tout est relatif, mais dans la meme région). Les moments passés sur place en sa compagnie n'ont fait qu'amplifier ce que je ressentais envers elle.

Un soir ou nous étions disons… très éméchés, je lui ai demandé si ça lui dirait qu'on se mette ensemble (de manière peu correcte, mais sans gestes déplacés, juste par la parole) , ce à quoi elle m'a répondu qu'elle avait dejà quelqu'un (elle aussi de manière éméchée).

Deux jours après je suis allé la voir pour m'excuser de la manière dont je lui avait dit ça, ce à quoi elle a répondu qu'elle n'y pensait deja plus car de toute facon on racontait tous les deux n'importe quoi à cause de notre état à ce moment la. (En effet, entre ces 2 jours, nos relations n'ont pas changé d'un poil et sont restés égales).

Fin de voyage, on delire et on s'entend de plus en plus, une réelle complicité s'est installée, et juste avant de se séparer on s'echange nos adresses mail/msn.

Une fois rentrés, on "discute" énormément sur msn (2 après-midi completes) on s'entend très bien, et a partir du lendemain, presque plus de nouvelles.

Pensant que j'avais dit quelque chose de travers ou simplement que je "l'emmerdais" je me renseigne auprès de sa soeur, qui me dit que je n'ai "aucun soucis à me faire, elle m'apprécie vraiment beaucoup". Je lui dit donc que ça me rassure dans la mesure ou je souhaite vraiment apprendre à la connaître. Elle me dit alors qu'elle va la prévenir de tout ça.

Cependant, depuis ces 2 jours de discutions avec elle, lorsque je lui parle, elle semble "passive" comme si elle attendait quelque chose. J'entends par passive le fait que le peu de temps ou elle est présente, elle répond simplement a mes propos mais sans plus, et elle attend que je dise autre chose. Si je ne dis rien pendant 10 minutes elle me dit qu'elle déconnecte.

Bref, J'ai l'impression qu'elle attend quelque chose de moi (si je me trompe dites le moi ! ) mais je ne sais pas vraiment quoi… Je lui ai bien proposé de sortir se balader, mais c'est resté en suspend.

Je suis totalement perdu, et mes sentiments étant toujours présents et de manière assez forte (j'en viens à déprimer presque en permanence) donc un avis extérieur et non influencé par ce que je pense du fait que vous ne me connaissez pas, serait vraiment le bienvenu car je suis paummé !

Mon dilemne se situe dans le fait qu'il est dit qu'elle m'apprécie vraiment beaucoup qui fait contraste avec sa passivité.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145343
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages