Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coup de foudre, tromperie et déception

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1227 lectures | ratingStar_98195_1ratingStar_98195_2ratingStar_98195_3ratingStar_98195_4

Voila, je suis actuellement etudiante à l'etranger. Tout ce qui se passe dans "l'auberge espagnole" de klapish, c la pure verité ! … les soirées, les amis, les amours… en l'occurence, je voudrais vous parler de mes amours afin que vous me fassiez revenir a la raison…

Debut février, j'ai organisé une fete… un copain pour nos anniversaire, il a invité ses potes, j'ai invité les miens… et jai flashé sur un de ces potes, enfin je lai trouvé attirant, pas specialement beau mais il m'a plu. Toute la soirée, je me suis demandée comment l'approcher, on a finalement commencé a se parler… tout un groupe de gens. On s'entendait bien c'etait sympa, les ptits regards, les ptits sourires, un bon debut de rencontre je dirais ! Juska ce qu'un de ces potes mentionnent quil ait une copine en France ! Là, j'ai ri jaune ! J'ai laché l'affaire, en me disant 'c pas grave, tu le connais pas plus que c ça, et si c mort autant t'en faire un bon copain' (parole d'une nana encore saine d'esprit ! ) …

La soirée se termine et il se propose de me raccompagner a l'arret de bus ! Je me dis 'il est galant, pourquoi pas ! '… au lieu de me raccompagner juska larret on a continué a marcher, a discuter. On est arrivé au niveau de chez lui je lui ai dit 'ben rentre chez toi, je vais attendre le bus c bon ! ', il me dit 'non c bon on peut continuer a marcher si tu veux'… bref on s'entendait trop bien… javoue quon avait un peu dalcool ds le sens mais rien daffligeant non plus, on tracait notre route et on etait vraiment ds notre monde ! Au final il ma racompagné juske chez moi… soit 2km de chez lui quand meme !! Arrivé chez moi (non je nai pas couché… lui ! ) , il ma demandé comment il pouvait me contacter pour… se revoit,… continue a discuter et a apprendre a ce connaitre car on etait vraiment sur le meme longueur d'ondes… je lui donne mon msn, on part chacun de notre coté… et je sais pas pourquoi, je me suis retournée, et il me regardait, jy ai pas vraiment cru, alors je me suis retournée une deuxieme fois et il me regardait encore… la ça a commencé a monté, c t 4H du mat'… j'etais tout excitée et pourtant jarretais aps de me repeter kil avait une copine !

Ce mec il avait tout, il etait gentil, gentleman, intelligent, il me plaisait, on s'entendait bien ! Je suis pas du tout du genre a tombé ds le panneau du premier venu, j'ai 22ans j'ai jamais eu de vrai relation serieuse, mais lui je lai vu autrement.

Je rentre chez moi, je me prepare a me coucher, jallume mon pc, il mavait deja ajouté ds ses contacts… là rien de nouveau ! Je me couche, le lendemain je me leve a 9h incapable de dormir plus longtps, et là que vois-je ! Il mavait envoyé un mail a 5H du mat', tres sympa disant quil etait ravi de mavoir rencontré qon se soit si bien entendu, quil esperait… pourrait se revoir… enfin rien de bien mechant, mais quand un gars vous envoie un mail a 5h du mat' quand meme !

Bref la semaine se passe comme ça ! On se parle un peu sur msn, quelques allusions assez claires mais tres soft ds l'ensemble…

Le 15fev, nouvelle soirée, (c la que ça commence a devenir interessant) javais prevu d'être sobre pour bien resté maitre de la situation au cas ou il se passe quelque choz… vu comme il mavait parlé tte la semaine, on avait essayé de se voir (mais ça c t pas fait) et tout, je me disais que c t bien engagé, malgré la copine ! … bref finalement personne a été sobre comme de bien entendu ! A un moment, un de ces potes a laché que ça faisait plus de 3 ans kil etait… sa nana et que c'etait la 'biglove'… la j'ai eu les boules et l'alcool triste… il m'a rejoint aux toilettes, on a commencé a parlé… je lui ai demandé de parlé de sa copine, il ma dit que c t compliqué que ça faisait longtps kil etait ensemble (on a ts les deux 22 ans) , kil connaisait tte sa famille… limite kil etait pieds et poings liés… on a été interrompu, je me suis cassée.

J'ai commaté, que dis-je, déprimé plutot, un certain tps a l'arret de bus ! C t quelque chose comme 3h du mat'. Et la j'ai pas compris comment (l'alcool peut être) , il s'est retrouvé assis a coté de moi (en fait larret etait sur son chemin du retour et il rentrait… ses potes) , ses potes nous ont laché et on a commencé a discuter… enfin il a commencé a dire kil etait dsl si javais cru des trucs ! Là je ne me suis pas débinée, je lui ai demandé cash pourquoi alors il mavait contacté, envoyé ce mail si tard, entretenu le suspense et les sous entendus ! … et la il a commencé a me dire ce que n'importe quelle fille voudrait entendre… il m'a dit kil avait ressenti un feeling incroyable entre nous, quelque choz de special, quil n'avait pas voulu me laisser passer, que tte la soirée il s'etait fait chier et qu'il a commencé a l'apprecier quand il ma parlé, kil comprenait pas kune fille comme moi ait pas de copain… je lui ai demandé pourquoi il me disait ça sachant quil avait une copine, il ma dit kil savait pas, kil savait plus ou il en etait… elle, que ça faisait trois ans quils etaient ensemble mais a 1000km de distance (a cause de leur etude) , que la veille c t la st valentin et quil avait a peine eu envie de lui parler, qu'il y a trois ans il etait un peu sorti… elle pa hasard, quil savez plus ou il etait ds tout, ds sa vie… je le sentais tout désemparé alors je lai pris ds mes bras, juste pour le reconforter, on a continué a discuter, c vraiment une crème ce gars, il etait sensible et touchant. On a fini par sembrasser… pdt tout ce tps, on etait seul au monde… on etait proche, on etait bien… il m'a dit que si ça se trouve c t le coup de foudre, kil etait trop bien… moi, kil voulait que cette nuit dure toujours… j'etais au paradis, il m'a touché, je lui ai ouvert mon coeur, je lui ai dit des trucs que j'aurai jamais pensé dire aussi facilement (oui parcequ'a la base je suis du genre 'dure', pas sentimentale pour deux sous) … je l'ai quitté a 6h du mat', moi aussi jaurai voulu que ça continue… la conclusion de notre discussion, c quil voulait faire de mal a personne mais quil devait choisir… je me disais que, vu tout ce quil venait de me dire, c t plutot bien parti…

C'etait ds la nuit de jeudi a vendredi, vendredi pas de nouvelles, samedi… mail… pas bon… il a choisi, et il l'a choisi elle… sur le coup je lai bien pris (ça na pas duré) je me susi juste dit quil etait lache, quil avait pas les couilles de casser… sa copine mais que ça viendrait peut être. Mes copines etaient folles, surtout a cause de certains passages, en particulier a cause du " comme tu pouvais t'en douter, il ny aura pas de suite entre nous" ou du "malgré les apparences, je suis amoureux de ma copine"… je lui ai repondu par mail en lui posant pleins de questions existentielles sur lui ou son avenir… sa copine, genre le mail qui fait se poser des questions… puis silence radio des deux cotés pdt une semaine… en fait c t prévu de longue date, il etait rentré en france, dc il lavait forcement vu ! On s'est pas recroisé avt quelques semaines, ça a été bizarre quand on s'est revu, on s'est pas vraiment parlé, il ma reparlé sur msn apres, en me disant que j'ai toujours aussi jolie et charmante, là je lui ai fait une crise, en lui disant quil pouvait pas me dire ça alors quil mavait jeter deux semaines plutot, il s'est trouvé con… bref lhistoire aurait pu se finir ainsi… en ts cas, pour lui, c comme ça quelle s'est terminée…

***le problème c que depuis jarrive pas a me le sortir de la tete… je sais que je me suis montée la tete sur rien, sur des miettes d'histoire, sur deux soirées intenses, mais rien de concret. Je sais que c un… de mavoir dit tout ça, d'avoir trompé sa copine mais jarrive pas a intégrer cette idée, pour moi il est parfait, je serais meme capable de lui trouver des excuses !! Et jen ai marre car on est fin avril et ça me lache pas, jy pense tout le tps. Hier je l'ai revu, ça faisait six semaines que javais pas de nouvelles. Je n'ai rien ressenti de particulier, de toutes facons je sais que je suis amoureuse et que je nai rien a esperer, mais je me suis quand meme surprise a lui envoyer un regard désespéré, enfin vous savez, ce genre de regard qui veut en dire plus, pleins de sentiments, pleins de dépit, le 'regard message' en gros, et quand il a compris il a brusquement tourné la tete, limite gêné. Je me suis trouvée… j'ai déprimé tte la soirée et tte la journée. Qd meme, le mec il ma parlé de coup de foudre, il ma dit kil en avait marre de sa copine, c pas normal que je me sois un peu montée la tete ? … c vrai quon avait un peu bu, mais quand meme ? La question c aussi est ce quil ma baratiné du debut a la fin ou pas ? Est ce quil a été sincère a un moment ? Est ce que ça a été un vrai enculé ? Moi aussi j'ai ressenti quelque de special, je me serais pas emballée comme ça autrement, je suis tellement plus realiste d'habitude ! … je n'arrive pas a passer a autre choz car je nourris l'espoir tout au fond de moi, quil ait quelque part quelque sentiments pour moi, alors que je sais ausssi quil ait possible que les sentiments qui l'unissent a sa copine soient plus forts que le truc special qui s'est passé entre nous. Je me sens bloquée ! Des que je sors et quil y a un garcon qui sapproche de moi, il y a le visage de ce gars qui mapparait, je peux rien faire, je me sens meme pas bien… dautres garcons ! Je me sens vide a cause de lui ! Je crois que je pourrais meme pas lui dire en face que c un… fini de mavoir fait aussi mal, je serais gentille, niaise, mieleuse… comme toutes les filles amoureuses je suppoz !

Voila l'humeur du moment… je sais que les mecs maqués c toujours compliqué, qu… lui c mort mais jarrive pas a me faire a cette idée ! Tout le monde me dit que le tps fera son oeuvre, oui mais ds combien de tps ? Ça me frustre tellement de pas avoir le controle de ma vie, de mes sentiments, de mes pensées ; je veux profiter du tps quil me reste ici mais tout me ramene a lui ; il est gentil, intelligent, on pourrait être amis si je ressentais pas ça pour lui, en meme tps.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


98195
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages