Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Définition du coup de foudre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2248 lectures | ratingStar_72352_1ratingStar_72352_2ratingStar_72352_3ratingStar_72352_4

Il y a une explication chimique…

En fait, nous possédons 2 " sortes " de cerveaux : le cerveau des émotions et le cerveau logique. Le cerveau des émotions réagit d'une façon instinctive et engendre très vite une réaction physique lorsqu'on rencontre quelqu'un qui serait susceptible de nous plaire. Il réagit donc plus vite que le cerveau logique et génère de l'adrénaline, entre autre. Cela provoque l'augmentation du rythme cardiaque, une hausse de la tension artérielle, induit une sensation de chaleur. Tout cela correspondant aux phénomènes physiques de l'émotion amoureuse soudaine.

Je viens de te mettre coller/copier d'un article qui représente ma pensée completement vis à vis du coup de foudre… pour moi le coup de foudre est physique à la base mais une relation physique ne dur pas pour moi…

Voilà je préféré decouvrir la personne puis que mes sentiments commencent à grandir au fur et a mesure de cette relation… je pense que c'est une relation beaucoup plus belle, plus saine et aussi plus FORTE…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72352
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages