Histoire vécue Amour - Couple > Coup de foudre      (2712 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dur d'avoir une vie stable

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_42463_1ratingStar_42463_2ratingStar_42463_3ratingStar_42463_4

Ben moi on travaillait ensembel et franchement la 1ere fois que je l'ai vu je me suis pas dit c l'homme de ma vie !!! Il était sympa mais c'était tout. En + il était marié, 1 enfant, c'était mon responsable et j'étais avec quelqu'un depuis 5 ans. Donc autant dire que rien ne laisser présager quoi que ce soit.

 

Et puis les mois ont passés et quand il était en congés il me manquait, on discutait souvent et je l'adorait.

 

Et un jour je suis arrivé + tot au travail et je l'ai vue dans le couloir en costard cravate (il était commercial à l'époque) et j'ai eu une révélation, un véritable coup de foudre !!  

 

J'ai attendu quelques semaines pour voir si ça n'était pas un coup de coeur mais non, j'avais le coeur à fond quand je le voyais alors pas de doute.

 

J'ai pris mon courage à 2 amsin et je lui ai demandé ce qu'il ressentait réellement pour moi (avec le risque de tout gacher ! ).

 

Hé pour lui ben c'était pareil.  

 

Alosr à commencé un lourd combat parce qu'il ne voulait pas quitter sa femme à cause de son fils, il vait peur de le perdre et pourtant il n'aimait plus sa femme depuis quelques temps .

 

Pendant pratiquement 1 an on a joué à cache cache, on se voyait entre 12 et 14h, c'était toujours des week end toute seule !!

 

Et pourtant je m'étais toujours dit jamis avec un homme marié !

Au bout d'1 an il l'a quitté et il apris un appartement mais comme c'est quelqu'un de très conventionnel il ne voulait pas me présenter à ses parents et à ses amis tout de suite parce que sa rupture était trop récente.

Alors rebelote, cache cache partie pendant 1 an.  

 

Maintenat ça fait 6 amois qu'on vit ensemble (je l'ai eu aussi à l'usure pour ça ! ) et il me manque que le petit bout (encore du pain sur la planche).

 

Tu vois c toujours fatigant d'arriver à une vie stable et c pour ça aujourd'hui que je suis épuisée.

 

Voilà mon histoire désolée pour la longueur.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


42463
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

L'amour m'a tue.. - relations amoureuses

image

Bonjour tout le monde, je viens ici parlé car dans la vrai vie, je parle a personne, je reste enfermé sur moi même, dans ma chambre, sur mon ordinateur.. Bon bref… Y'a 1 jours ma copine a mi un terme a notre histoire qui a duré 2ans7mois.. J'ai...Lire la suite

Que puis je esperer ? - relations amoureuses

image

Voilà je vous explique mon histoire, il y a un an, une fille de mon sport (athlétisme) m'a abordé par facebook, on a commencé par parler et tout, puis je ne sais plus comment s'est venu mais l'on a échangé nos numéros, on s'est alors assez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages